Malvira141 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Voilà quelques photos prises aujourd'hui. Vous pourrez voir mes 3 monstres: Sheriff le Haflinger, Talia la chienne boxer fauve et Dianh la bringée. Une prochaine fois je vous trouverai une photo de notre chatte Goinfrette. Nous sommes partis en ballade cet après-midi mais nous avons du écourter un peu vu qu'un brancard a cédé. Ainsi je serai bien obligée de refaire la peinture... Nous voici prêts à partir... En début de ballade avant la cassure. Pas de commentaires sur ma position très très peu féminine svp. Come la ballade a été trop courte, Sheriff dépense son trop plein d'énergie avec les copines. D'abord on descend... On fait demi-tour en bas Et on remonte mais en ordre inverse Je vais t'avoir... Voilà c'est tout pour aujourd'hui. J'espère qu'elles vous auront plu malgré la mauvaise qualité des photos il serait temps de renouveler le numérique mais...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Moi en tout cas elle m'ont plus! Et ton haflinger est très zoli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Super chouette, ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 3 avril 2005 il est vraimet très beau Sheriff et quel beau galop en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Dommage pr la promenade ecourtee mais jes photos sont tres jolies et j'adore celle avt le depart, quelle attitude il a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 3 avril 2005 super tes photos j'adore, et sheriff est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Il a l'air costaud ton hafli, un vrai de chez vrai! Très chouette tout ça, j'en ai profité aussi a'hui! Prochaine fois une balade jusque Jodoigne? Pourquoi pas, on est presque voisins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Billy a écrit:Il a l'air costaud ton hafli, un vrai de chez vrai! Très chouette tout ça, j'en ai profité aussi a'hui! Prochaine fois une balade jusque Jodoigne? Pourquoi pas, on est presque voisins! C'est l'attelage qui l'a forcit comme ça, il était eaucoup plus fluet quand je l'ai eu il y a 8 ans. Mais son papa (Wimpel) est assez costaud aussi. Pourquoi pas, je vois déjà comment parvenir assez facilement à Piétrain. Je vous remercie pour vos gentils commentaires. Il sera très flatté. Il faut avouer qu'il est un poseur né et que dès qu'il voit quelqu'un il se redresse et marche tout fièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Moi aussi j'aime bien tes photos! Très beau modèle d'Haflinger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 y ont eu l'air de bien s'amuser en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Super les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Très jolies photos en effet et quel beau modèle Moi aussi j'adores les gros blondinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Tres tres zolies photos et c'est vrai qu'il est tres photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites