Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Un samedi ensoleillé à la Foresterie...

Messages recommandés

D'abord un coup de gueule contre mon $^µ$%£% d'appareil photo... pas d'accord
IL A FONCTIONNE A L'EXTERIEUR alors qu'hier quand j'étais avec Orwel, il n'a pas daigné me prendre une photo correcte!! Boulet
J'en referai... Enfin... j'espère qu'il voudra bien fonctionner!!!!

Sinon, voici 3 photos de ce samedi. C'est lors de la leçon de moyens de 16h qui a été un vrai carnage! lol Enfin, seulement 2 chutes à déplorer (et pas eu le réflexe (ou la décence? lol) d'en photographier une des 2...)
Ce sont les premières fois que les dadous sont remontés dehors et vu la grandeur de la piste, difficile de résister à la folie des grands espaces!
Mon grand aussi était bien en forme, aujourd'hui... On a pourtant réussi tant bien que mal à faire quelques voltes au galop (tous en même temps bien sûr!)...

Voici les ptits loups au galop dehors. Youhouuuuuu! Ca faisait longtemps!


Ici, à gauche, le fils de Lupus sur le ptit Rocky, juste à côté, Delphine et Nobody, et derrière (désolée, je suis en contre-jour) Amélie et Elégance (qui n'est pas très élégante lol). Ils attendent qu'on ramasse la petite Laura qui s'est prise une belle pelle... Ponette l'a éjectée et est repassée dessus! (Laura est le ptit machin qui monte la ponette alezane sur la 1ère photo. Elles sont dernières.)


Et finalement, le portrait (oui bon, I'll do better next time!) de Loïc
et de Rocky avec sa nouvelle selle et son tapis couleur soleil! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah, vivement que ma grande aille au poney club! Ils ont l'air de bien controler leurs poons au galop! C bien mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de souvenirs... Chouettes photos.
Je montais au poney club de Jodoigne, un poney alezan très semblable à celui-là qui s'appelait aussi Rocky! C'était une véritable tête de mule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rocky n'est pas un poney, mais un petit cheval!! lool Il fait +- 1m55... lol Quand Lupus verra ça, elle va être vexée rire
Il y a en effet une tite ponette alezane, mais c'est le ptit monstre qui se trouve à gauche de la première photo et qui a envoyé valser sa cavalière! loll

Ce jour-là, Billy, ils n'ont pas sur contrôler leurs poons! malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Rocky n'est pas un poney, mais un petit cheval!! lool Il fait +- 1m55... lol Quand Lupus verra ça, elle va être vexée rire


Il devait faire cette taille là aussi mais la dame les appelait tous des poneys, tellement les chevaux de compétition de son mari étaient grand en comparaison. Ca m'est resté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos! Ca va la petite? pas trop de bobos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wéé ct marrant cette leçon!!
n'empeche ma pov pettite Mouna elle a du monter Queen et elle venait de manger!!!! rire
La povre elle a eu l'estomac retourner!!mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Superbes photos! Ca va la petite? pas trop de bobos?

On a dû lui mettre une bonne couche de pommade sur la joue parce que la bique était repassée dessus! complètement assomé
Bah elle a eu plus de peur de de mal, et au moins, cette ponette sera redescendue dans son estime, ça ne lui fera pas de tort! lool
Pauvre tchote, pour une fois qu'elle ne parlait pas, d'habitude c'est un vrai moulin à parole, notre petite Laura!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi SUPER les photos !! youpi
Merci pour mes p'tits hommes !!

Rohirrim Girl a écrit:
Rocky n'est pas un poney, mais un petit cheval!! Il fait +- 1m55... lol Quand Lupus verra ça, elle va être vexée


Rocky n'est pas grand mais il est vaillant ! chante
Rocky est petit mais c'est notre ami ! chante


Suis pas vexée : SEULE, LA BEAUTE INTERIEURE EST IMPORTANTE lool
Ce PETIT CHEVAL a plein de qualités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, pour la petite qui a chuté : hospitalisation une journée quand même ! (maux de tête chaque nuit.)
Malgré cela elle fait le stage et passe son examen ( étrier d'or) demain !
Et elle montera Rocky ! ( Elle a mon consentement lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...