Milkinis11 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Slt tt le monde, Ce matin on a embarqué les chevaux pour Kattavenia (c'est près de Genk), c'est un immense domaine boisé avec des chemins en sable et très peu de chemin de terre, c'était génial, on s'est fait de supers galops. Rebelle à découvert le cross car il y avait qq petits obstacles et elle s'est pas mal débrouillée, (les gros obstacles sont trop impressionnant, faut avoir le coeur bien accroché!) J'avais pris mon appareil photos pour vous montrer mais on a pas eu le tps d'en faire. Si vous avez l'occasion d'y aller n'hésitez pas, c'est super! Ciao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Oh dommage, pas de fotos... mais des longs chemins en sable, hmmmm, ça doit être GENIAL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 3 avril 2005 ca a l'air tentant c dommage qu'il n'y ai pas de photos mais ce sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Ha fond!! Le domaine a l'air pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Moi je ne connais pas du tout...mais ça peut être bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Ca doit être décoiffant!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 connais pas non +, domage qu'y a pas de photos ça avait l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites