Billy01 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Qui n'a pas fait de balade ce WE avec ce super beau temps? On en a profité en tout cas. Vivement les beaux chemins! C juste derrière chez nous. Les dadous étaient bien en forme! C ou encore le frein??? Na soif en rentrant! "On les a bien eu hein ..." "Oui, hihihihi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 ça avait pas l'air mal du tout... ai pas su monter moi ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 3 avril 2005 De belles photos et quel chouette cadre! Ici beaucoup de chemins sont remembrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Oui, on a encore de la chance ici... Ma jument était à Thorembais, à peine à 10 min. d'ici et que des chemins betonnés, pourtant en pleine campagne aussi! Alors mnt je suis contente de refaire des vraies balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Qule balade romantic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 3 avril 2005 jolies photos et les dadous sont mimis eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 3 avril 2005 très belle photos et très beau commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Raaaah très chouette, ça!! Y'en a qui ont de la chance! PS: On m'a encore parlé de ta jument, Billy! Elle doit être terrible Déjà en photo, elle donne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Sympa le sphotos, c vrai que ca donne envie ... Moi j'ai pas pu les monter car le véto est venu les vacciner samedi, snif ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Bonjour chouette photos, un we d'enfer enfin pu faire superbe ballade avec mon chouchou(cheval), c'est le temps idéal en attendant les insectes!!! bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Rohirrim Girl a écrit:PS: On m'a encore parlé de ta jument, Billy! Elle doit être terrible Déjà en photo, elle donne bien! Je me demande qui?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 4 avril 2005 RRHHOOO! le peid! Moi, je fêtais l'anniversaire de mon filleul J'ai dc pas su aller monter mais dodo s'en est surement bien occuper et moi j'adore mon filleul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 génial ta balade et tes dadoux ont l'air en super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 avril 2005 dit donc elle a vacjement changé de couleur en 2 semaines je verrai totu ca demain ravie de la revoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Belles photos La balade avait l'air chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites