Dodo05 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Alors ce matin vers 10h45 je pars du manège à cheval pour rejoindre une copine et sa maman (qui est la copine de mon père) qui se trouve à 2 minutes du manège! Puis on pars en balade c'était génial en plus il fesait hyper beau et pas encore trop chaud, la balade c'est bien passée on a pas pu galoper car les sentiers n'étaient pas l'idéal mais tampis. Puis vers 11h10 on arrive chez moi(eh oui j'ai pas mal de place pour les dadous)..On a accroché les 3 chevaux,..puis nous on a mangé (les chevaux ont eu droit à des carottes et de l'eau ) puis vers 13h30 on est repartis car il était temps et puis les chevaux s'énervaient à cause des mouches..et la balade du retourfut sans aucun problème (on avait une jeune jument qui normalement à peur mais aujourd'hui rien(faut dire que se sont deux chevaux de concours donc forcément ils ont pas fort l'habitude des balades). Enfin c'était génial Puis je suis rentrée au manège bichonner dadou...lol Et vous??? J'ai pris quelques photos mais elles sont pas encore sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 3 avril 2005 belle journée en effet c vrai qu'aujourd'hui il faisait super bon! moi j'ai fait mon 1er cours en extérieur et c'était , j'ai mis quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 3 avril 2005 moi, je me suis reposée car hier on a fêter l'anniversaire de mon papa jusque 1heure du matin et j'étais crevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 4 avril 2005 C'est génial la balade!!! Moi je me suis occupé de mes 4 anes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 4 avril 2005 J'ai une copine qui a deux anes il sont trop marrants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Cool dodo! Je suis contente que ça se soit bien passé! J'attend les photos avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 4 avril 2005 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 8 avril 2005 J'arrive pas à mettre les photos,je sais pas pq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 8 avril 2005 regarde le volume de tes photos et moi je n'arrive qu'a mettre des JPG pas les tif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites