cyboulete 0 Posté(e) le 3 avril 2005 aujourd'hui, j'ai fait mon 1 cours en piste extérieure , la fifille était calme car elle avait djà bien travaillé ce matin lol donc les voici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Trop belle ta juju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 3 avril 2005 merci pour elle fanahorse mais c pas ma juju, c celle du manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 3 avril 2005 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 3 avril 2005 livari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Mmmmm! Chouette, un frison comme dada de manège! Il est sympa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Génial comme cheval de manège! Vs vs battez pour la monter? Tu oses toi de monter un noir avec un pantalon blanc pendant la période de mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Citation : génial comme cheval de manège! Vs Vs battez pour la monter? Tu oses toi de monter un noir avec un pantalon blanc pendant la période de mue en effet, elle est fort demandée , pour le pantalon blanc c'est pas l'idéal mais je voulais un noir et il n'y en avait plus donc en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Citation :Mmmmm, chouette, un frison comme dada de manège! il est sympa?? oui c'est une chouette jument, elle chote quand un cheval la suit de trop près mais elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 4 avril 2005 C'est dommage qu'elle soit pas a toi... Elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 4 avril 2005 C'est clair qu'elle est absolument magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Citation : c'est dommage qu'elle soit pas à toi, elle a quel age? oui c dommage , je pense qu'elle à une dizaine d'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 4 avril 2005 j'adore quand elle trotte ou qu'elle galope elle a sa crinière dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites