cyboulete 0 Posté(e) le 3 avril 2005 voilà j'ai un petit problème, mes jambes sont souvent trop en avant, quand je suis au pas je les places correctement mais dès que je donne des jambes je les replaces mals quelqu'un aurait 1 truc pour que je garde une position correcte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 3 avril 2005 il y a pas de truc ,il faut s'obliger a tenir cette position ,mais j'avais la blague avec une selle qui ne me convennais, elle n'était pas assée relevée de l'arrière d'ou maivaise position et jambes qui parte en avant ,si pas de moyen financier pour une autre selle mettre une raquette en mousse pour relever,l'arrière de la selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 3 avril 2005 paradis du cheval, chaque cheval du manège à sa selle donc je vais essayer la raquette en mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Oui, ce n'est pas tuoujours facile selon les selles... Une selle de dressage te portera plus en avant et le long taquet tient la jambe derrière... Essaie déjà de t'asseoir plus sur l'avant de la selle et redresse-toi. Pour tes jambes, il faut qd même toujours y penser mais certaines chose que je t'ai citées peuvent t'aider... J'ai moi aussi encore trop souvent ce problème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Ne pousse pas sur tes étriers, laisse ta jambe tomber naturellement. Et quand tu te rends compte que ta jambe est trop devant ne plie pas ton genou mais décolle ta cuisse et recule ta jambe à partir de ton bassin. Tourne bien le plat de ta cuisse sur la selle et ne t'accroche pas avec les mollet mais bien avec tes abducteurs (muscles intérieur des cuisses). Penses y le plus souvent possible, corrige toi le plus souvent possible et tu verras à force cela deviendra un automatisme! Biz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 4 avril 2005 beaucoup à tous je vais essayer , je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Rohirrim Girl a écrit:Oui, ce n'est pas tuoujours facile selon les selles... Une selle de dressage te portera plus en avant et le long taquet tient la jambe derrière... Essaie déjà de t'asseoir plus sur l'avant de la selle et redresse-toi. Pour tes jambes, il faut qd même toujours y penser mais certaines chose que je t'ai citées peuvent t'aider... J'ai moi aussi encore trop souvent ce problème!! Tout a fait d'accord, j'ai également le meme problème, c'est du aux quartiers de ma selle Faut y penser tout le temps et surtout rester assise bien en avant de ta selle en te redressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites