verdaniel 0 Posté(e) le 3 avril 2005 J'ai le plaisir de vous faire part de la naissance de mon poulain, étalon quarter ce 30 mars 2005 fils de stormin chic'o léna et de smooth rita cat et un grand père célèbre, smart chic 'o léna. La jument se porte tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 3 avril 2005 au nouveau née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 à ce petit poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 3 avril 2005 moi ma fifille a 1 an aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 paradis du cheval a écrit:moi ma fifille a 1 an aujourd'hui joyeux annif à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 4 avril 2005 bravo je suis contente pour toi. Comment s'appelle le poulain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Ahhhh, encore un quarter de plus en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Félicitation! Quels noms ils ont les parents ... et le fils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 4 avril 2005 félicitations ! deux quarter-horse de plus ! un petit quarter est né il y'a 6 jours au haras de la ferme rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Bravo!!! Pas de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Félicitations, tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 4 avril 2005 félicitation à la maman et bienvenue au piti poulain lol et joyeux anniversaire à ta fifille paradis du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 4 avril 2005 cyboulete a écrit:félicitation à la maman et bienvenue au piti poulain lol et joyeux anniversaire à ta fifille paradis du cheval Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdaniel 0 Posté(e) le 4 avril 2005 connemara46 a écrit:félicitations ! deux quarter-horse de plus ! un petit quarter est né il y'a 6 jours au haras de la ferme rose félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdaniel 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Dodo a écrit:Félicitations, tu as des photos? pour les photos, il faudra un peu patienter car pour raisons de santé je n'ai pas encore su aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 4 avril 2005 sa_tendre a écrit:paradis du cheval a écrit:moi ma fifille a 1 an aujourd'hui joyeux annif à elle merci et bientôt naissance chez toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 félicitation pour l'heureux évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites