Canadine 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Quibus, t'es au Yota ? J'habite à 3km de là et mon gamin y monte, ce serait chouette de pourvoir se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Salut Nadine, Oui effectivement j'étais au yota depuis 1an mais pr divers raisons j'ai changé mes chevaux de manège hier matin.... D'après ce que j'ai lu,Brian c'est ton fils...je vois bien qui c'est.Il a fait le concours de dressage au Yota avec Arabert.Moi aussi je l'ai fait et on était dans la même reprise.j'ai terminé 3ème..j'étais même à pied à la remise des prix...pcq c'était mon copain 1er et que on avait tt les 2 pris le même cheval pr faire la reprise. Et cmt va Shawnee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 5 avril 2005 maintenant que je vois la photo, je vois qui tu es. bien que je ne sois pas très physionomiste, enfin pour les gens..... je reconnais plus facilement les chevaux que leurs proprios j'étais assise sous une tonelle face à la piste extérieure, j'ai les cheveux, courts et gris et Dany, c'est un grand tj avec une casquette sur la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Oups je suis vraiment déso mais je en vois vraiment pas qui tu es... Je ne suis pas du tt physionomiste....mais peut-être aura t'on l'occasion de se voir au prochain concours au Yota... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 5 avril 2005 j'espère bien, tu es partie loin avec tes dadous ? euhh peut être que cela t'embêtes d'y répondre, pas grave je peux comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Non non pas du tout! Je suis partie au Mont Garni...le manège vient de ré-ouvrir il y a 3 semaines...Il n'y a pas encore bcp de cavaliers mais ça arrive petit à petit.Il y a une bonne ambiance et les infrastructures sont pas mal. Il y a qq travaux à faire mais chaque chose en sont temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 5 avril 2005 je connais le mont garni, mais je n'y suis plus allée depuis le décès de Caroline. Il y a 4 ans, ou 5, je ne sais plus, j'y avais mes dadous en pension, c'était bien, mais pas d'ambiance, en fait il n'y avait quasi personne, et mon homme étant du genre "grande babelutte" avait tendance à s'y ennuyé un petit peu. Quand j'ai arrêté mon poney club, j'avais vendu à Caroline 3 de mes poneys. Diego, Kim et Gambler. Il y a t'il encore des poneys au mont Garni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 5 avril 2005 non il n'y a plus de poneys.Ils ont surement été vendus avant que les nouveaux proprios ne rachètent le manège.Ici ils repartent de zéro...ici pr le moment ns sommes 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 5 avril 2005 alors bonne continuation, dans ce manège qui a déjà changé tant de fois de mains. espéront, cette fois ci ,pour les nouveau proprios, que ce sera la bonne. Les installations sont énormes, et la proximité du bois est géniale, je te souhaites bien du plaisir au nouveau domicile des tes dadous. l'endroit en vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Merci. Oui j'espère aussi que cette fois tt se passera bien avec les news proprios...j'ai plus tellement envie de changer de manège... Avec ttes les installations il y a moyen de faire qqch de super... En tout cas mes chevaux ont l'air de bien s'y plaire... Et bon courage avec ta jument j'ai lu qu'elle avait encore un petit problème...tu n'as vraiment pas de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Le Mont-Garni, c'est à Baudour? J'ai des amis qui cherchent un manège dans ce coin là, la pension est à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 5 avril 2005 c'est plus exactement à Sirault, mais en bordure du bois de Baudour. si je ne me trompe pas Quibus annonce la pension à 210 euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 5 avril 2005 oui c'est juste a coté du bois de baudour. C'est 210€ en hiver et 120€ en été. Je décris en détail la pension dans le poste"recherche pension" ds la rubrique pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Ok merci, je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Génial le Mont Garni!!! J'y ai passé 6 ans..magnifiques,j'en garderai toujours des souvenirs extras! J'ai commencé là-bas il y a 12 ans bientôt...oula...ça passe vite! J'y suis restée 6 bonnes années,avant de venir à Audregnies quand Caro a racheté le manège,surtout après le décès de Marlène... Mais j'y étais vachement attachée à ce manège...purée,rien quà voir qu'on reparle du Mont Garni,j'ai trop envie d'y retourner jetter 1 oeil... J'étais allée 1 fois avec 1 amie qui montait 2 chevaux de Caroline... Mais c'est pas pareil...c'est mort! Les poneys ont tous été vendus... Certains sont partis dans d'autres manèges,d'autres à la retraite...(y en avait qui le méritaient bien quand même,vu leur age!). Ils me manquent tous! Je vais mettre quelques photos du Mont Garni,pour ceux qui y étaient...ça vous rapellera peut-être des souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites