Gaby nat 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Ben voilà, je ne sais pas si c'est dans la bonne rubrique mais je cherche une tondeuse d'occas où si je ne trouve pas quelqu'un qui pourrait me louer sa tondeuse pour que je puisse faire ma jument. Région liegeoise ou hutoise.merci nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Bonjour, Cliquez sur les liens bleu pour voir les photos ! Voici quelques modèles que je peux proposer : Tondeuse de finition NORTON Tondeuse de finition NORTON Pour les parties délicates : tête, membres...Tondeuse sans fil avec poignée ronde ergonomique en touché caoutchouté très agréable. Coupe réglable de 0.6 à 2.2 mm Livrée dans une pochette de transport à poignée en polyester noir très pratique s'ouvrant en croix et suspendable grâce à un crochet. Fermeture velcro et clip PVC. La pochette contient : un jeu de peignes, trois sabots de différentes tailles, une brosse de nettoyage, une burette d'huile, un chargeur 220 volts et un support de charge. Reference 701050 Le Prix : 55,00 € tvac (*) Tondeuse NORTON pour chevaux Tondeuse NORTON pour chevaux Fonctionne sur secteur 220 volts. Puissance 120 Watts, rotation : environ 2000 cycles de va et vient/minute. Silencieuse et légère, elle a été conçue spécialement pour la tonte des chevaux. D'un entretien facile (charbons extérieurs), elle est livrée dans une valisette en plastique tres pratique pour le rangement et le transport. La mallette contient aussi un tournevis et un pinceau. Fonctionne avec peignes et contre-peignes HEINIGER. Reference 701001 Le Prix : 292,00 € tvac (*) Tondeuse HEINIGER "DELTA" Tondeuse HEINIGER "DELTA" Son design révolutionnaire et sa grande maniabilité en font "La tondeuse" du 21ème siècle. Là où la plupart des autres fabricants se cantonnent à construire des tondeuses comprenant 3 unités (tête de tonte, boîtier de transmission et boîtier de moteur), HEINIGER a innové en créant un boîtier unique. Résultat : un rendement poids/puissance jamais atteint auparavant. Caractéristiques techniques : Poids sans câble : 1250 g Puissance : 180 watts Emission de bruit : 77 décibels Tension d'alimentation : 220-240 volt Livrée en malette plastique contenant une tondeuse, un jeu de peignes, un tournevis, un pinceau et une fiole de lubrifiant. Reference 701002 Le Prix : 337,00 € tvac (*) Tondeuse HEINIGER "UNIVERSAL" sans fil Tondeuse HEINIGER "UNIVERSAL" sans fil Très pratique car indépendante de toute prise électrique. Peut servir dans un box ou sur un terrain pour parfaire une finition. Evite tous les risques d'accidents dûs au câble électrique. Puissance 100 Watts rotation : environ 2100 cycles de va et vient/minute. Durée de tonte : 45 à 60 minutes à pleine charge. Temps de recharge : environ 60 minutes. Livrée dans une mallette plastique contenant une tondeuse, un jeu de peignes, une batterie, un chargeur, un flacon d'huile, un tournevis et un pinceau. Reference 701063 Le Prix : 410,00 € tvac (*) Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be N'hésitez-pas à faire un commentaire. Votre avis ? Thierry Sellerie Mobile (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby nat 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Bonjour, merci pour les renseignements mais cette année j'ai pas prevu une telle depenses donc j'y penserai pour l'année prochaine. merci Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 2 juin 2005 si ton cheval est calme (je suis pas vet donc je ne peux pas endormir par IV) l'IM c'est le proprio qui la fait, je prends pas de risque, je peux tondre ton cheval sans problème...en cette saison c pas le top mais dès qu'il fait plus froid (hiver prochain) pas de problème... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 2 juin 2005 perso moi j'utilise la heiniger...excellente!!! et une métal B pour la finition et tete ou parties délicates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites