Canadine 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Judith, je vais essayer mais ne suis pas sure de pouvoir y arriver (je dois aller voir, mes 3 dadous à Ellezelles et aussi Shawnee à Buissenal chez ma soeur) Je te reconnais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judith1111 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Hello Nadine Ben cheveux longs plutôt blonds, lunettes et normalement un p'tit blondinet à la main! Sinon, tu repères un poney tout blanc et je ne serai pas loin. A vrai dire, je ne suis pas sûre non plus d'être là, tout dépend du gamin mais je vais faire tout mon possible pour venir. Sinon, ce n'est que partie remise! A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 5 avril 2005 oui, j'aimerais mieux remettre cela à plus tard, j'ai de nouveau un soucis avec Shawnee (voir soins et santé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judith1111 0 Posté(e) le 5 avril 2005 OK, bon courage avec ta Shawnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites