Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ohlouis

conférence audregnies

Messages recommandés

Ben qui c'est donc qui a été. C'était bien? Intéressant? attendu? pédagogue? nul?..; Raconteeeeeeeez! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuelle a écrit:
Ben qui c'est donc qui a été. C'était bien? Intéressant? attendu? pédagogue? nul?..; Raconteeeeeeeez! youpi


J'en reviens...oui très interressant et je me suis bien marrée(interieurement) car les cavaliers présents pensent etre "the best" bèh ils arrivaient pas trop a rectifier les trucs qui clochaient donc j'ai bien souris!

Sinon instructif mais bon j'avais dejà pas mal de connaissances là-dessus...j'ai bien acquis les demi-tour sur l'avant-main et d'autres babioles lool
Bien entendu y avait des neuneus qui n'en avaient rien à foutre uqi pensaient sans doute que le juge allait leur donner les "trucs et astuces" mais bon fallait se les farcir...
Qui d'autres a été?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je signale aussi que le reglement accepte les vestes gris foncé... un pas vers la modernisation mort de rire

Suis un peu déçue que les "rapaces" étaient là et je n'ai donc pas pu aller demander des infos ...pas envie de rentrer après la 5ème choppe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ces conférences? On y apprend quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!
Dommage que l'on se connaisse par le forum et pas en vrai...
J'y suis allée aussi, en solitaire...
J'ai trouvé les explications instructives, mais si j'avais su que les élèves étaient admis, je leur aurais dit de venir!
Le juge a raconté tout ce que je leur dis pendant les leçons...
Peut-être qu'ils auraient fait plus attention si c'était dit par quelqu'un d'autre?!
Dommage que la plupart des gens présents étaient là pour raconter le compte avec le voisin...
J'avais moi-même du mal d'entendre ce que le juge disait, mais bon, ça a été.
J'ai pris des notes.
Quand j'aurai un peu de temps, je ferai sans doute un petit compte-rendu sur mon site.
C'est toujours intéressant.
En tout cas, je suis partante si l'on refait ça!!
A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zzz a écrit:
C'est quoi ces conférences? On y apprend quoi?


Il y avait un juge de dressage (Jean-Michel Gourguet) et des cavaliers présentant une reprise de dressage.
On a eu droit à 4 reprises différentes, de l'accueil à la M.
Après que le cavalier ait présenté sa reprise, le juge donnait ses commentaires, et la façon dont il aurait jugé ou pénalisé certains mouvements.
Puis, il expliquait comment se corriger, et le cavalier devait représenter certains exercices moins bien réussis.
En gros, c'était ça!
clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkerwoman a écrit:
Hello!
Dommage que l'on se connaisse par le forum et pas en vrai...J'y suis allée aussi, en solitaire...
J'ai trouvé les explications instructives, mais si j'avais su que les élèves étaient admis, je leur aurais dit de venir!
Le juge a raconté tout ce que je leur dis pendant les leçons...
Peut-être qu'ils auraient fait plus attention si c'était dit par quelqu'un d'autre?!
Dommage que la plupart des gens présents étaient là pour raconter le compte avec le voisin...
J'avais moi-même du mal d'entendre ce que le juge disait, mais bon, ça a été.
J'ai pris des notes.
Quand j'aurai un peu de temps, je ferai sans doute un petit compte-rendu sur mon site.
C'est toujours intéressant.
En tout cas, je suis partante si l'on refait ça!!
A bientôt!


C'est pourquoi j'ai créé un poste spécial dans événement pour pouvoir ce voir éventuellement ! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...