scania1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 voila je voulais juste exprimer ma joie et dire o monde entier que javais un selle (lol) elle est tte jolie cest une mixte wembley (qqun connait cette marque? jai rien trouve nullement par dessu ... a par en allemagne ms rien sur le model de la mienne) ... moi qui cherchais une dressage ms bon ... (jsui encore ouverte a tte les offres lol) ms jsui vraimt trop contente et ptte remarque pour thierry : tu devrais tinformer sur cette marque car la mienne a (selon lancien proprio) 7ans utilisee 5ans avec bcp de precausion (bien sur) est ds un etat ... absolument hallucinant! les contre-sanglons en bon etat le cuir ok quasi aucune trace des etrivieres sur les quartiers ... bon il avait du vraimt la bichonner ms elle est vraimt tres bien concervee ce serait pt-e une marque a developpe ds nos regions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Moi je connais...marque pas récente et plus fabriquée mais assez bonne en effet...je dirais qualité hubertus pour ceux qui connaissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 c plus fabriquee ? oooh c dommage ... carrement qualite hubertus lol en gros un bon achat (mon point de vue doit etre franchmt pas objectif ... ms pour le prix aucun regret ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Ah si si c'est encore fabriqué... Moi j'en ai une et ça fait des années et je dois seulement la rembourer cette année. Je penses que Wembley est une sous marque de LEWA, la réputation de LEWA n'est plus à faire et bien Wembley ce sont les même selliers! Voila des infos! Biz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 une sous marque de Lewa? ah bon ... moi jaime pas trop les Lewa (la mienne est mieux lol) enfin ttes les lewa que je connais sont ds un etat pitoyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Bizzar...moi pour mon poney je n'ai jamais juré que par ça... Pour mes chevaux au travail tant que je suis sur le plat...c'est ma vieille LEWA ou ma Wembley Mais évidemment pour le dressage j'idolatre KIEFFER!!!! Obstacle je pique la PESSOA d'une copine (j'en fait pas assez pour avoir une selle à moi et c'est méga cher) Ma Wembley effectivement c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé!!! faut dire aux gens qui ont leurs LEWA de les entretenirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Sann a écrit: faut dire aux gens qui ont leurs LEWA de les entretenirs!!! lol oui ca aiderait la marque ms jaimerais vraimt bien pique la recette de lancien proprio ... 7ans et quasi pas de rides (lol) ... alors que jai deja vu des kieffer et autres grandes marques mal traites en 3 ou 4ans ... il devait lui parler ts les soirs avec bcp damour et de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 7 avril 2005 va peut être y avoir une deveaucoux et une isabelle werth à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 avril 2005 scania a écrit:voila je voulais juste exprimer ma joie et dire o monde entier que javais un selle (lol) elle est tte jolie cest une mixte wembley (qqun connait cette marque? jai rien trouve nullement par dessu ... a par en allemagne ms rien sur le model de la mienne) ... moi qui cherchais une dressage ms bon ... (jsui encore ouverte a tte les offres lol) ms jsui vraimt trop contente et ptte remarque pour thierry : tu devrais tinformer sur cette marque car la mienne a (selon lancien proprio) 7ans utilisee 5ans avec bcp de precausion (bien sur) est ds un etat ... absolument hallucinant! les contre-sanglons en bon etat le cuir ok quasi aucune trace des etrivieres sur les quartiers ... bon il avait du vraimt la bichonner ms elle est vraimt tres bien concervee ce serait pt-e une marque a developpe ds nos regions ... Je ne connais pas cette marque et je ne connais pas non plus le site internet de cette marque donc difficile d'avoir des infos.... de plus je ne peux vendre que des selles neuves et les selles dressage c'est toujours très cher (enfin avis perso) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 7 avril 2005 ms le seul site ou jai vu cette marque est un site allemand (je pige pas lallemand) ms les selles etaient encore a un prix raisonnable ms comme je nai pas vu le model de ma selle ... je pourrais pas jure que ce soit la mm (theoriquement oui vu le nom ms le logo navait rien avoir ...) dc pt-e quils ont ete rachete ou un truc ds le genre (ou ils ont chger de logo ) enfin jen c rien ... tsais si je ten parle c pour ton bien lol ah oui et sinon o pays bas ils ont pas mal de produit pagony (bridon bride selle et tt le tralala) ca a lair detre pas mal qqun connait? ou a un avis a donne? car il ont des selles (qui paraisse bien ... jen connais pas en vrai dc jen suis pas sure) qui sont ds les 500 (mm dressage!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites