Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scania1

hourra jai une selle lol

Messages recommandés

voila je voulais juste exprimer ma joie et dire o monde entier que javais un selle (lol)
elle est tte jolie
cest une mixte wembley (qqun connait cette marque? jai rien trouve nullement par dessu ... a par en allemagne ms rien sur le model de la mienne) ... moi qui cherchais une dressage ms bon ... (jsui encore ouverte a tte les offres lol)
ms jsui vraimt trop contente youpi

et ptte remarque pour thierry : tu devrais tinformer sur cette marque car la mienne a (selon lancien proprio) 7ans utilisee 5ans avec bcp de precausion (bien sur) est ds un etat ... absolument hallucinant!
les contre-sanglons en bon etat le cuir ok quasi aucune trace des etrivieres sur les quartiers ...
bon il avait du vraimt la bichonner ms elle est vraimt tres bien concervee Smile
ce serait pt-e une marque a developpe ds nos regions ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais...marque pas récente et plus fabriquée mais assez bonne en effet...je dirais qualité hubertus pour ceux qui connaissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c plus fabriquee ? quoi?
oooh c dommage Sad ...
carrement qualite hubertus Mr.Red lol

en gros un bon achat Smile
(mon point de vue doit etre franchmt pas objectif mort de rire ... ms pour le prix aucun regret Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah si si c'est encore fabriqué...

Moi j'en ai une et ça fait des années et je dois seulement la rembourer cette année.

Je penses que Wembley est une sous marque de LEWA, la réputation de LEWA n'est plus à faire et bien Wembley ce sont les même selliers!

Voila des infos!

Biz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une sous marque de Lewa? scratch
ah bon ... moi jaime pas trop les Lewa (la mienne est mieux Razz lol)
enfin ttes les lewa que je connais sont ds un etat pitoyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bizzar...moi pour mon poney je n'ai jamais juré que par ça...
Pour mes chevaux au travail tant que je suis sur le plat...c'est ma vieille LEWA ou ma Wembley

Mais évidemment pour le dressage j'idolatre KIEFFER!!!!
Obstacle je pique la PESSOA d'une copine (j'en fait pas assez pour avoir une selle à moi et c'est méga cher)

Ma Wembley effectivement c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé!!!

hehe faut dire aux gens qui ont leurs LEWA de les entretenirs!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
hehe faut dire aux gens qui ont leurs LEWA de les entretenirs!!! lool


lol oui ca aiderait la marque lool
ms jaimerais vraimt bien pique la recette de lancien proprio ...
7ans et quasi pas de rides (lol) ...
alors que jai deja vu des kieffer et autres grandes marques mal traites en 3 ou 4ans ...
il devait lui parler ts les soirs avec bcp damour et de tendresse lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
voila je voulais juste exprimer ma joie et dire o monde entier que javais un selle (lol)
elle est tte jolie
cest une mixte wembley (qqun connait cette marque? jai rien trouve nullement par dessu ... a par en allemagne ms rien sur le model de la mienne) ... moi qui cherchais une dressage ms bon ... (jsui encore ouverte a tte les offres lol)
ms jsui vraimt trop contente youpi

et ptte remarque pour thierry : tu devrais tinformer sur cette marque car la mienne a (selon lancien proprio) 7ans utilisee 5ans avec bcp de precausion (bien sur) est ds un etat ... absolument hallucinant!
les contre-sanglons en bon etat le cuir ok quasi aucune trace des etrivieres sur les quartiers ...
bon il avait du vraimt la bichonner ms elle est vraimt tres bien concervee Smile
ce serait pt-e une marque a developpe ds nos regions ... Wink


Je ne connais pas cette marque et je ne connais pas non plus le site internet de cette marque donc difficile d'avoir des infos.... snif
de plus je ne peux vendre que des selles neuves et les selles dressage c'est toujours très cher (enfin avis perso) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ms le seul site ou jai vu cette marque est un site allemand (je pige pas lallemand)
ms les selles etaient encore a un prix raisonnable
ms comme je nai pas vu le model de ma selle ... je pourrais pas jure que ce soit la mm (theoriquement oui vu le nom ms le logo navait rien avoir ...)
dc pt-e quils ont ete rachete ou un truc ds le genre (ou ils ont chger de logo Razz)

enfin jen c rien ...
tsais si je ten parle c pour ton bien Razz lol

ah oui et sinon o pays bas ils ont pas mal de produit pagony (bridon bride selle et tt le tralala)
ca a lair detre pas mal
qqun connait? ou a un avis a donne?
car il ont des selles (qui paraisse bien ... jen connais pas en vrai dc jen suis pas sure) qui sont ds les 500 (mm dressage!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...