gene111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 j'ai remonté pour la première fois depuis 2 mois à cause de mon ti doigt cassé ça fait du bien et puis ça manquait alors j'ai savouré cette heure vraiment magique vivement vendredi et les balades qui vont bientôt être organisées au manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 5 avril 2005 BRAVO....c'est vrai que ça devait faire long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 5 avril 2005 super Gene, contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 5 avril 2005 C'est cool ca, surtout qu'avec le beau temps ca donne envie! Et puis c'est dur 2 mois sans pouvir monter, j'ai eu la meme blague, dépriment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 5 avril 2005 SUPER ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Trop bon avec le bon temps... profite en pleinement et les heures sup sont autorisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 avril 2005 et je compte bien en profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Génial !! suis contente pour toi je te souhaite beaucoup de bon moment a venir a cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 6 avril 2005 ta bien résister!!!!BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 6 avril 2005 c super ça suis bien contente pour toi, profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Ah ça doit faire du bien après deux mois J'espère que mtnt tu ne te casseras plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 avril 2005 tu vois gene, il faut prendre patience et maintenant tu peux remonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 8 avril 2005 aujourd'hui j'ai eu livari et ça été j'avais un peu peur (popur ma main) car elle est parfois un peu spide et elle lève la tête ou donne des coup de cul, mais elle à été sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 C'est chouette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 avril 2005 c'est son caractère, elle est encore jeune. Mais ça été quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 10 avril 2005 ouiiiiiiiiiiiiiiiii et la semaine prochaine j'ai Sahada, ça devrait aller aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 11 avril 2005 sauf s'il fait le même coup que j'ai eu, se qu'il veut dire s'arrêter net quand la monitrice demande le galop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 12 avril 2005 livari a écrit:sauf s'il fait le même coup que j'ai eu, se qu'il veut dire s'arrêter net quand la monitrice demande le galop. si fait ça j'me fâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites