Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie631

Assurance vie et frais médicaux pour chevaux

Messages recommandés

Bpnjour, j'aimerais avoir des renseignements sur les assurances pour chevaux, si des personnes ont contractes une assurance et me donner un avis même si négatif ! une bonne journée avec le soleil!

les assurances vie Catherine de Buyl : sérieux et bon rapport qualité/prix ; pour les frais médicaux , suis plus sceptique , généralement très cher et peu intéressant (franchises , restrictions , complications...)quel que soit le "fournisseur".

Info :

GEPL, groupe équestre de la province de Liège :

Assurance colique Ethias : 24,30 € / an
Remboursement hospitalisation + opération --> jusqu'à 1983,15 €

Ne posez pas de question, j'en sais pas plus !!

Joe a écrit:
Info :

GEPL, groupe équestre de la province de Liège :

Assurance colique Ethias : 24,30 € / an
Remboursement hospitalisation + opération --> jusqu'à 1983,15 €

Ne posez pas de question, j'en sais pas plus !!

Tu sais en dire plus? ça couvre quoi en fait?

Aie aie aie Ecume..... olalasnifolalasnifolala

Faut lire tout..... surtout la dernière phrase !!!!

Le mieux, c'est de contacter ce groupement équestre ou Ethias (je suppose qu'ils ont un site )

Je traite avec un courtier situé à Gesves. Le nom c'est WATINCO, il a un site sur le net assez complet, où tu pourras te faire une idée.

J'ai une assurance mortalité dont le prix de base est fixéz entre autres selon la valeur du cheval (prix d'achat en l'occurence).
Si il décède des suites d'un accident ou tout cas d'une cause pas naturelle, on me rembourse sa valeur. Il est aussi couvert en cas de fractures graves et coliques. En gros c'est ça.
J'ai aussi une RC là bas et c'est un bon rapport qualité prix pour tt.

Joe a écrit:
Aie aie aie Ecume..... olalasnifolalasnifolala

Faut lire tout..... surtout la dernière phrase !!!!

Le mieux, c'est de contacter ce groupement équestre ou Ethias (je suppose qu'ils ont un site )

Scusez...ça c'est quand on fait 46choses à la fois!

j ai comparé les 2, watinco et de buyl : couvertures équivalentes mais de buyl travaille avec la lloyd ( compagnie anglaise ) et watinco avec Amev ( groupe fortis en hollande )

Visite véto annuelle obligatoire chez de buyll pas chez watinco, tarifs beaucoup plus élevés chez de buyl ... ( taxes 21 % lloyd contre 9.25 chez amev )

il n y a pas photos, je dis watinco ...

c'est possible d'avoir l'adresse internet watinco, chez ethias il n'y a pas ce genre d'assurance, je viens de recevoir le renseignement pas téléphone!! bonne journée

Moi j'ai un assurance chez Axa qui couvre les dégats au matériel et au tiers mais g pas prix la mortalité....
J'ai aussi l'assurance de la FFE

qqn aurait des rensignement sur les assurances pour les frais d'hopitaux??

joe méfie toi pcq le remboursement de chez ethias est minuscule par rapport au prix de l'opération en cas de coliques... c'est souvent 5000€ s tout va bien quoi

C'est une info reçue par une copine......

Moi, je n'assure pas mes chevaux......

J'y gagne chaque année (depuis 23 ans !) hehe .

Même si un jour je sais que je paierai pour toutes ces années ....

Mais bon, c'est comme jouer au Lotto ! lool

tout ça dépend aussi de la valeur du cheval : quand on investit 20.000 ou 30.000 euros dans un cheval vaut mieux le couvrir ....mais chacun fait ce qu il veut

il y a des personnes qui achètent des véhicules à crédit sans prendre d'omnium, je trouve que c'est de la folie pure

bonsoir,

chez Ethias c'est sûre mais il y a un num de tel je me renseigne car je dois justement le prendre pour moi mais en agence ils ne savent pas
mais elle existe vraiment et à fait preuve d'assuré correct elle couvre juste en cas d'hospi pour complication de coliques à + Nat

• Créer...