Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canadine

message ? Marcannick

Messages recommandés

Hello, hello,
la semaine pass?e nous ?tions en cong?s, avons donc pu passer tous les 2 jours voir nos joyeux lurons.
Cette semaine ci c'est diff?rent, nous avons repris le boulot et ne pouvons donc pas passer, vu nos horaires assez lourds. Avez vous encore eu l'occasion d'aller les voir ? vont ils bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nadine,
J'ai été aujourd'hui 5/4 à la prairie et j'ai joué une demi heure avec le poulain car il est vraiment super et trés amical.
Tous les 3 sont en pleines formes.
Comme j'ai beaucoup de pain je leurs en donne amoins que tu préfère que non.
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse.
Le pain c'est très bien cela crée des liens, et puis le fait de te voir leur fait certainement le plus grand bien.
Suis bien heureuse qu'ils vont bien. Je viens d'avoir une offre pour le poulain, je dois en parler ce soir avec Dany.
Les gens sont venus le voir vendredi, cela me semble être des gens tout à fait corrects et sérieux, mais l'offre est un peu basse par rapport au prix annoncé. Je leur enverrai ma réponse demain matin.
En attendant encore un très grand merci pour ta gentillesse.
youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nadine,
J'ai été à la prairie aujourd'hui voir tes chevaux tous va bien mais je veux quand meme te signaler que la jument alezane de Dany a les poils partis sur 8 à 10 cm sur son anterieur prés du sabot comme s'il s'etait gratté.
Je ne crois pas que c'est grave car il n'y a pas de blessure mais je voulais que tu le sache.
A samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups, encore un truc bizarre, snif merci de m'en avoir avertie.
a samedi, pour le grand départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...