schming1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Voikà aujourdd'hui c'etait longe en péssoa pour lady... Mon homme a de nouveau pris des photos... en voici quelques unes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Ben ça a l'air de faire son effet, dites donc! Elle est trop belle quand même, ta lady... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 avril 2005 j'adore sa robe et ses crins d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Impressionante la fille! C'est marrant, ma première jument s'appellait Lady et elle était petite et mince mais qd je vois la tienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 oui c'est sur Billy là y a une toute petite différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 5 avril 2005 elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Voilà les deux chevaux....ils sont très jolis! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 oui voilà ca c une des 2... Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Alors tes chevaux je trouve que c'est des ptites bombes!!! Moi je les adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 avril 2005 très belle photos et quel carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Très jolie Lady J'adore sa "carrure" et ses beaux crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Very belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites