hastella1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 j'ai connu un cheval du nom de Hastella de Logniat.C'est une trotteuse française baie.elle à 15ans cette année.Je l'ai monté pendant +--6mois et ensuite elle est partie en prairie. Si quelqu'un l'a connue avant ou sait ou elle se trouve maintenant ce serai sympa. Son père: Match Hill Sa mère: Karole de Logniat si quelqu'un a connu ses parents aussi??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 avril 2005 moi j'ai connu une trotteuse qui s'appelait Hastella ...elle appartenait à Estelle de Sars la Buissière, c'était la filleule ma meilleure amie ....puis je me demande si elle n'a pas été sur Duisburg mais pas sur ... tu sais en dire plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 avril 2005 j ai vu que tu avais monté à Duisburg au manège militaire ...c'est là que tu as monté la jument ? est ce qu elle appartenait à un militaire qui travaille au manège ( Daniel ) ???? si oui c est la jument que je connais et je peux esseyer de savoir si elle a été vendue ou si elle est retournée à Sars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 ouiiii c'est elle je l'avais en pension....sisi elle a été sur duisburg vu que je l'ai connue là. ensuite en décembre elle est repartie sur Thuin car elle avais mal au dos et plus moyen de la monter.Je suis trop contente que quelqu'un la connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 j'ai plins de photos d'elle,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 13 avril 2005 et bien je vois Daniel demain mais il est séparé de son épouse et je sais qu'estelle ( la proprio - leur fille ) est rentrée à l unif et n'avait plus trop le temps de s'en occuper ...je pense qu ils l'ont gardée chez eux ( sars la buissière, c'est l entité de Thuin ) ...je te tiens au courant ...mais tu voulais faire quoi ? la reprendre en pension ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 non non impossible de la monter,mais quel daniel enfait,parce que je connais deux daniel qui était à Duisburg.Et les deux sont séparéslol je voulais savoir ce qu'elle était devenue et aussi ce qu'est devenu mon licol et ma longe lol car quand on l'a embarqué ds le camion cT avec mon licol et il a du le garder car elle était en stalle et depuis j'ai plus vu mon licol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 avril 2005 un grand mince de 36 ans ...Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 ouai c'est lui il est d'ailleurs toujours o riding,et c'est lui qui à mon licol!!! je le connais assez bien,il est sympa. Je savais pas qu'il avait une fille, je sais qu'il a un fils Thomas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 avril 2005 oui son fils c'est Thomas : Estelle n'est pas sa fille mais c'est trop compliqué ( elle vivait avec eux car ses parents étaient décédés donc c'était comme leur fille mais en réalité leur filleule ) je l ai eu au tel tantôt : il se souvient bien de toi : Hastella est en prairie et coule des jours heureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 j'espère bien qu'il se souvient de moi,je l'ai vu vendredi passé.Ok pour Estelle!!! OK Jsuis contente pour Hastella mais elle est où en prairie?et tu serai aussi lui demander ou est passé mon licol et ma longe???mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 15 avril 2005 elle est à sars la buissière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Je l'ai peut-être déjà vue j'habite juste a coté de sars la buissiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 cool peut être? et ou tu l'aurais vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 avril 2005 les prairies de la proprio sont complètement entourées de maisons et on ne voit pas les chevaux de la route ...; mais elle va bien c'est ce qui compte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 oui jsuis trop contente Daniel m'a dit qu'elle allait avoir des poulains j'aimerai bien voir son deuxième poulain moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites