Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Voici les photos tant attendues Je vous présente Chagall, hongre de 12 ans que je qualifierai plutôt comme une grosse peluche à câlins Les photos ont toutes presque 1 an et ont été prises avec mon gsm et donc la qualité n'est pas géniale. J'espère bientôt m'acheter un numérique Voilà ce que mon gros sait faire le mieux Et hop un petit saut Et pour finir, un gros câlin avec moman Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Merci beaucoup ça fait très plaisir à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstats 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Il est très bon ton cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 7 avril 2005 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 7 avril 2005 J'ai toujours eu un faible pour les grandis pommelés!! Le tien ne fera pas d'exeption car c'est une vrai beauté! Tu habites ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fever11 0 Posté(e) le 7 avril 2005 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 7 avril 2005 très beau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Très joli ton cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Merci beaucoup pour vos messages fanahorse a écrit:Tu habites ou exactement? J'habite à Andrimont mais en ce moment je suis à Pepinster chez mon copain. Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 avril 2005 quel beau cheval et quel saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Moi a verviers! Il est ou ton dada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 7 avril 2005 auis , j'adore, en plsu pour un 12 ans, il est pas clair, il a gardé une superbe robe de ptit jeune!!!!! vraiment très beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 7 avril 2005 J'en rajoute, MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 fanahorse a écrit:Moi a verviers! Il est ou ton dada? En ce moment il est en pension à Manaihant en privé, mais je cherche du côté de Wegnez ou alentours. LN a écrit:auis , j'adore, en plsu pour un 12 ans, il est pas clair, il a gardé une superbe robe de ptit jeune!!!!! vraiment très beau!!!! Oui j'ai vraiment eu de la chance pour sa robe J'en connais d'autres qui sont presque tout blanc vers l'âge de 13-14 ans. Je vais essayer de retrouver des photos plus anciennes pour montrer la différence de couleur, c'est marrant comme ça change les gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 avril 2005 magnifique ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Voici ma photo préférée où je saute avec mon gros Elle date un peu déjà (septembre 2003) mais je la met quand même J'adore surtout l'ambiance du coucher du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 7 avril 2005 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir01 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Quel beau cheval et quel beau saut ! Il a des ressorts sous les antérieurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Bon, ben, je vais repeter mais oui, il est tres beau et si en plus il fait des calins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 8 avril 2005 très beau, moi aussi j'aime bien celle avec le coucher de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 8 avril 2005 J'ai une copine de Wegnez qui a son cheval chez Georges Close à maison-bois ?? Je peux lui demander ses coordonnées si ça t'intéresse. C'est un fermier qui s'est recyclé boxes, prairies, et piste extérieure comme des coqs en pâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Oh ce serait bien gentil ça, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 9 avril 2005 salut luzule! Moi aussi je les veut bien... Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites