Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Aie aie aie, débordée

Messages recommandés

Au secours ..... mes journées sont devenues trop courtes ! le boulot, les enfants, les chevaux et la maison ....+ le mariage qui se prépare à grand pas ( J - 44 )...

Et mon tit coeur qui sait pas monter because entorse au pied, il sait pas m'aider beaucoup

Mon p'tit 4 ans me prend beaucoup de temps, mais ouf ...Quorrado part en prairie, ça va faire un dada en moins à s'occuper, sauf que sa proprio va complètement l'abandonner ...snif pour lui

Doudou rentre encore tous les soirs et faut le brosser car rentre plein de boue !

Mais bon, on garde le moral, on ferme les yeux sur le repassage qui s'accumule et on en profite un max .....

J'adore ce 4 ans !

COURRAGE!!! Félicitation pour le marriage (j'était pas au courant lol)!!! génial

Comme je te comprends!!!
Je travaille à temps plein, je suis maman d'un p'tit bout de 22 mois très prenant et je ne vois mes chevaux que 15 minutes par jour en moyenne... Mais bon, ils ne sont pas malheureux pour autant et profitent pleinement de leur vie de cheval!
bah
Allez, courage! Et félicitation pour ton mariage. youpi

tous mes voeux de bonheur love et courage, on est un peu tous à la même enseigne heheroseroserose

félicitations rose que du bonheur ! feteyoupi

je te comprends, c'est vrai que les journées sont trop courtes de quelques heures! lool

et les heures de boulot trop longues fou

bref, profitons de chaque instant ! chante

le pire c'est qu en hiver on ne traine pas trop aux écuries mais avec le retour du beau temps, on prend tout son temps , on chouchoutte encore plus, on fait une tite ballade en plus après une bonne séance de travail, etc ...c est les dadas qui sont contents, et mr qui a faim parce que mme rentre encore plus tard ! et comme il est out of horses, il râle encore plus ....un mec, quoi !

ouaip, un mec ! lool

ah ! l'organisation et les concessions du quotidien ! hi

on doit être bien plus félicitées pour toutes les casquettes qu'on porte : femme, maman, bosseuse, torcheuse de maison, courseuse de magasins, et... cavalière ! mort de rire

Faut lui apprendre à faire à manger avant que ce soit trop tard ... LOL

J'aimerais bien en profiter un max aussi mais j'ai mal au dos et dois faire du kiné tous les jours snif et avec les enfants en vacance ça n'arrange rien ... Brèf, je n'ai pas le moral mais je suis contente pour toi! fou

Billy a écrit:
Faut lui apprendre à faire à manger avant que ce soit trop tard ... LOL

J'aimerais bien en profiter un max aussi mais j'ai mal au dos et dois faire du kiné tous les jours snif et avec les enfants en vacance ça n'arrange rien ... Brèf, je n'ai pas le moral mais je suis contente pour toi! fou

courage ! c'est jamais gai le mal au dos.. bof

tu n'es pas la seule abonnée ! moi itou, en permanence !

c'est vrai que la monte n'arrage rien, mais bon ! bah

cheval1cheval1

Courage...
Moi aussi cette semaine je suis crevée et j'ai des journées full
Le matin je suis à 9h30 à l'écurie, je sors les chevaux(je fais de la marche pdt au moins 20 minutes car 4 chevaux à sortir plus le poulain)puis je fais les boxs puis je rerentre les chevaux au box ensuite je file chez moi manger puis direct je repars à un poney-club car je vais aider une copine et ensuite le soir si j'ai encore le courage je monte mais bon il est passé 19h....
Alors je suis contente d'aller au lit!!! fou

Félicitations!

Je crois qu'on est tous pareils: moi c'est les études, le dada, les amis, la famille qui me prend tout mon temps... et encore j'ai pas de mari ni d'enfants Laughing je sais pas comment je ferai à ce moment là!

on prend toujours le temps pour les choses qu'on juge importantes, et quand t'as des enfants, tu relativises vachement sur les choses que tu trouvais si importantes avant ! heurefou
et puis on le trouve toujours, ce temps ! hehe

maxime du jour : on ne dit pas ' j'ai pas le temps', on dit ' je ne prend pas le temps' ! lool

Tout à fait... moi c d'abord les enfants, puis les chevaux et après le ménage lool et le mari euhhhh mort de rire

Mais pour le moment j'ai tellement mal au dos que j'arrive à peine à m'occuper de mes enfants snif

Vivement que ça passe et que je sache de nouveau profiter de la vie! Difficile pour moi de ralentir, je suis une perfectioniste et mnt je paye...

itou pour les priorités...! on a quand même des bons maris?! lool

ils ont quel âge tes enfants? les miens 61/2 et 3 et je porte tjs le chti de 3 ans de 15kg tout le temps ! (pô bon! rire )

désolée et courage pour ton dos daisy , c'est vrai qu'on en a qu'un, faut le ménager un peu, le pôvre ! complètement assoméchance7

Je te souhaite un très très rapide rétablissement, que la vie soit à nouveau belle ! cheval03cheval1

Merci Lolotte!
Les miennes ont 2 ans et 5 1/2. Celle de 2 ans a encore bcp besoin de sa moman et elle ne comprends pas que j'ai mal. C vrai que les porter c pas bien du tout pour le dos mais parfois il faut bien...

mon Noé de 3 ans est très scotché genre glu dès qu'il me voit , hi

on les aime nos ptits mais c'est bien qu'ils grandissent !!! lool

en attendant, restons zen

voilà qui ne facilite pas la situation !

la totale, quoi !

après, c'est tout qui ira mieux en même temps !

chantechantechante

et plein de courage !!!

moi,j'ai maintenant 3 ados et je ne vous dis pas les soucis,je m'organise les journées pour que la maison ne ressemble pas à un souk et qu'il y ait de quoi manger au frigo.Qd c'est vacances ça peut encore aller mais qd c'est les heures d'écoles c'est l'enfer.
faut gérer ,gérer tout le temps pour consacrer un peu de temps à mon poney et de plus je travaille en hippo donc il faut un planing.
j'vous rassure,il y a toujours pleins de contre=temps qui me mettent hors de moi,mais faut faire avec

on est vraiment toutes dans le même bateau ! pardon, la même écurie lool

et il paraît même que 'petits enfants petits soucis, grands enfants gros soucis!' c'est vrai?

je vous donnerai ma version dans quelques années ! chante

Et oui c'est pour tout le monde pareil .. boulot boulot!

Perso je n'ai pas encore d'enfants mais je me demande cmt je ferais le jour ou ils seront là!

Je travaille à horaires décallés, c'est déjà pas évident comme ca ...

Ca fait plaisir de voir qu’on n’est pas seul, je fais aussi partie des mères de famille plus ou moins organisées ou plus ou moins débordées.
Depuis 23 ans je crois que ça va s’arranger, mais les journées me paraissent de plus en plus courtes ! 2 grands enfants : 18 & 20 ans + les copains qui vont avec, 4, 6 ou 8 à nourrir, voir loger, jamais possible de savoir… 3 chiens, 2 chats, 10 chevaux, un horaire de travail d’indépendant, et un mari indépendant aussi (je vous passe les volatiles & poissons).
Enfin quand on aime on ne compte pas.
Tous mes vœux à Ixe007, c’est quand même chouette le mariage !

haut les coeurs toutes les mamans et les futures à venir (vous verrez, c'est quand même très très chouette et épanouissant d'avoir des enfants !)
clignette
c'est finalement plus gai une vie bien remplie que rien du tout ! yesss

et puis maintenant qu'il y a le forum pour faire papotte du quotidien,...
forum

haaa je n'ai pas le n° d'éric et je sais po a quelle d'heure je dois venir deméin! pcq il m'a proprosé de sauter ac popol! je sais pas si tu as tjs mon n° de gsm pour me dire koi ou als tu peux rpds ici je reviens demain matin!!!

Alors Virgi, tes sensations avec Popol ??? g pas vu, j'étais en leçon mais le chef est super content ...

par contre tu t'es chopée l'oeil de Moscou en bord de piste ....de quoi encore la ramener ...

ha ac popol génial!!! youpi me suis pris qq stop( je sais c'était ma faute!) mais bahh il saute quoi? c affolant!!! c une masse en tout cas!
j'étais aussi super contente, c'est bien de monter d'autre chevaux pour dire que je me fasse une ptite expérience, et à chaque fois j'apprends plein de truc dc...en tt cas dirai jamais assez merci mercimercimerci ...

ha oui ca, évidemment que ca aura du jaser... la seule fois ou je l'ai vu monter Ixe, elle est tombée... moi ce fut sportif... ms suis restée sur ma selle!!! yesss bahhhhh meme si j monte pas hyper bien , ils m'ont pas du tt stressée et au moins m'exile pas à l'autre bout du pays pour monter!!!

encore merciiiiii

ps: au fait il parait que j marc a fait une énorme chute aujourd'hui et qu'il partit a l'hopitel, il a le nez cassé... ambulance

oupsss suis pas au courant pour Jean Marc .... mais je ne voudrais pas être à la place de la jument qui lui a fait ça ... Jody ou Cocoon ???? ah les pauvres, elles vont encore en voir !

Pour Paulus c'est quand tu veux ....et la grosse différence c'est qu il est encore jeune et pas trop dressé et que Ixe tournait 1.20 m toute seule ...si tu vois ce que je veux dire ...

• Créer...