marty111 0 Posté(e) le 8 avril 2005 essai d'insertion de photo je crois que c'est encore raté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Il suffit simplement de cliquer sur le bouton "Insérer une image" et une autre fenêtre va s'ouvrir. Là tu cliques sur "Parcourir" et tu recherches ta photo sur le disque dur de ton ordi, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 8 avril 2005 c'est ce que j'ai fait, mais, le stuut, c'est après avoir parcouru et trouvé ma photo....j'ai gagné le 1er prix: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 8 avril 2005 http://img48.exs.cx/my.php?loc=img48&image=copiedetempera0181qu.jpg j'ai fait copier, coller, qu'est-ce que ça donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 avril 2005 marty a écrit:http://img48.exs.cx/my.php?loc=img48&image=copiedetempera0181qu.jpg j'ai fait copier, coller, qu'est-ce que ça donne? http://img48.exs.cx/img48/8808/copiedetempera0181qu.jpg tu devais entourer ce chemin avec (sans espace entre) et cela donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 8 avril 2005 ça marche: encore une.... http://img48.exs.cx/my.php?loc=img48&image=copiedetempera0036ku.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Marty,essaie peut être de les réduire un peu,on le verrait mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Je la trouve vraiment super,Tempera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Très jolie J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 8 avril 2005 peut-être mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 8 avril 2005 j'abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 8 avril 2005 ca aurais été dommage de ne pas avoir vu un aussi beau cheval!!!! c'est quoi comme race? il a quel age? il s'appelle cmt? j'en pose des questions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 8 avril 2005 belle, belle, belle comme le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 8 avril 2005 c'est une lusitanienne. Elle a 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 8 avril 2005 En 2 mots: ARCHI belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 8 avril 2005 et voivi la juju de marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 8 avril 2005 mignone en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 8 avril 2005 bien ene. Tu es + douée que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstats 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Superbe jument ( jument ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 9 avril 2005 le G est resté dans mon clavier. merci GENE. Bien fait ton Blog, Pauline. Oui, c'est une jument, qui s'appelle Tempéra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelieponey 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Elle est vraiment superbe bienvenue à vous 2 par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Elle est tres jolie. Et ne te tracasse pas pr les photos ca va venir, entraine toi car on en veut + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 avril 2005 très belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 9 avril 2005 merci les filles. Atlantis, tu l'as vue en vrai mais j'ai fait un blog avec des photos, pas terribles mais en les agrandissant ça peut aller. A quand tu veux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 10 avril 2005 marty a écrit:le G est resté dans mon clavier. merci GENE. Pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites