lealoutan1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Est ce que quelqu'un serait au courant des compétions d'hunter seat. J'aimerais bien avoir le calendrier mais je n'arrive pas à me le procurer. Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Il existe des compétitions de hunter en Belgique?? Tu en fais, toi? Explique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 J'aimerais bien en faire avec ma jument car j'en ai un peu marre des parcours direct chrono, et des gens qui ne voient que la vitesse. L'année dernière, il y avait des concours d'hunter mais cette année ne n'arrive pas à avoir le calendrier. Mais, je ne vais pas en faire bcp car j'ai changé de prof et de groupement et si il y moins de direct chrono, ça me convient aussi. En plus, en hunter je serais tt seule tandis qu'en obstacle mon prof sera là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Ecris à ta ligue, je crois que ça vaut mieux... Y'a l'air que personne ne sait te répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Ben avant en Brabant, on avait les épreuves au "temps idéal", apparemment ça existe encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 12 avril 2005 oui, je crois que je vais écrire à ma ligue. Merci encore pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites