Sunrai1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Hello Thierry! Voila, je cherche quelque chose (j'suis précise, hein! ) pour protéger un cheval de la pluie et du froid PENDANT la monte. Aurais-tu quelque chose à me proposer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 un couvre reins de pluie doublé polar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 lol oui un couvre rein impermeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 M'en doutais un peu mais bon, les couvre-reins de Thierry sont assez chers (le cheval pour qui j'en cherche un n'est pas le mien: je ne m'en occupe qu'une fois par semaine!) alors je me demandais s'il avait pas autre chose! Vous auriez rien à me proposer d'occasion, vous (on peut rêver! )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Sunrai a écrit: M'en doutais un peu mais bon, les couvre-reins de Thierry sont assez chers (le cheval pour qui j'en cherche un n'est pas le mien: je ne m'en occupe qu'une fois par semaine!) alors je me demandais s'il avait pas autre chose! Vous auriez rien à me proposer d'occasion, vous (on peut rêver! )? Trop cher ! si vous trouvé moins cher a marque égale merci de me le signaler ! Couvre-reins 100 % impérméable ! d'abors il y a la super promo mais bientôt fini ! : Promo 35,10 € Le premier prix est à 34,50 € Merci de lire mes offres quand je les postes avant de dire que je suis trop cher cela me ferais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 celui la il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Thierry a écrit:Trop cher ! si vous trouvé moins cher a marque égale merci de me le signaler ! Couvre-reins 100 % impérméable ! d'abors il y a la super promo mais bientôt fini ! : Promo 35,10 € Le premier prix est à 34,50 € Merci de lire mes offres quand je les postes avant de dire que je suis trop cher cela me ferais plaisir Désolée, Thierry, je voulais pas te vexer! Simplement, le couvre-reins en promo est trop grand (moi, il me faudrait du 125 cm) alors, même si c'est vrai qu'il est pas cher du tout, je ne suis pas intéressée... Et l'autre est à 70 euros, si je me souviens bien? Avoue que pour un cheval qui n'est pas le mien et dont je ne m'occupe qu'une fois par semaine, ça fait cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites