fever11 0 Posté(e) le 9 avril 2005 voila mon dada. il s'appelle fever et a 3an et demi. g l'ai depuis +-6mois. il es genial et il a bcp d'aptitude en obstacle et en dressage. ses un croise arabe et apaloosa [img][img=http://img238.exs.cx/img238/4103/resizeoffever0bb.jpg][/img] [img][/img] là c'est nous 2 [img][/img] [img][/img] alors comment le trouvé vous? les photo on ete prise quand il avait 3 ans. mais je vous promais d'en amener des plus récentes. j'espère que maintenant c'est mieux la grandeur des photos dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Moi je le trouve très très beau!!! Il a l'air plus tot calme pour un 3ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstats 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fever11 0 Posté(e) le 9 avril 2005 oui tu a raison il est assez calme pour un dada de 3 ans et demi. mais il a comme tous les chevaux des jours ou il est exité comme une puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 les photos, c'est chez aude, non? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fever11 0 Posté(e) le 9 avril 2005 oui c'est chez aude. c'est là que je l'ai acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 ok mon cheval a été en pension chez elle mais ça s'est très mal passé. enfin bon, tout va super bien maintenant c'est le principal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Tres zoli mais tu saurais les mettres en un tit peut plus petit ce serai génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Effectivement, il est très mignon Mais on le verrait mieux avec des photos plus petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Merci , on s'avoure encore plus de le regarder car il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 raphia a écrit:Merci , on s'avoure encore plus de le regarder car il est vraiment magnifique Je trouve aussi Un beau petit "bébé" que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Joli loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Très joli dadou, j'aime bcp sa robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 10 avril 2005 l'a une belle tête très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 11 avril 2005 quel beau cheval et quel allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 11 avril 2005 J'aime bien sa robe... Il a l'air sympa ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 11 avril 2005 il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fever11 0 Posté(e) le 24 avril 2005 voici des photo qui date de samedi mon frere et lui astrix et fever( les 2 amoureux) moi et lui desolé si les photo ne sont pas de premiere qualité. lol moi et lui au concour samedi lui en prairi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Tjours aussi beau et aussi sympa ton gros loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fever11 0 Posté(e) le 24 avril 2005 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 24 avril 2005 super zoliiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 avril 2005 il a une super chouette tete, il a l'air trs sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Quel beau petit cheval Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites