lysope 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Coucou à tous! Je vais à un mariage cet aprem à Couthuin-Héron, près de Huy. J'ai un grand trou entre la réception et la soirée... Qqun connaitrait-il la région et pourrais m'indiquer un truc à faire ou à aller voir! En sachant qu'on sera bien habillé... J'aurai peut-être pas de réponse car je m'y prend vachement tard... Bonne journée à tous en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Désolé je ne connais pas... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 9 avril 2005 à Huy, il y a le salon des collectionneurs 9 - 10 avril Salon des collectionneurs Hall Omnisports, 4 avenue de la Croix-Rouge Infos: 04 259 53 37 Sur le site de Huy des infos touristiques : http://www.huy.be/Tourisme/tourisme.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Sorry je ne connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites