Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hemipento1

qqun motivé pr courir avec moi???

Messages recommandés

min 3 fois par semaine dans la foret de soignes ou dans les environs de la hulpe....

bizz
emy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là, c'est le même problème pour moi.....

J'aimerais courir un peu pour garder la forme (et la ligne, heum heum)
mais je ne suis vraiment pas motivée pour partir seule. Parfois, je cours ave ma fille. Ici, ça monte te ca descend fort alors, je me laisse "traîner" dans des proportions raisonnables par Basko dans les côtes.

Mais ma fille ne court pas souvent alors, moi encore moins.

C'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui l'été arrive lol
et puis je manque de souffle et courir c l'idéal!!!
mais seule c pas motivant lol ...

GRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je courrerais bien un peu ms alors treeeees lentmt lool
jai po de bcp souffle non plu snif
ms la hulp c trop loin pour moi sorry (et pi3x par sem c de trop pour moi lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La hulpe se trouve où exactement ? J'ai jamais entendu ConfusedSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf en effet ce serait un peu loin pour aller courir 3 fois la semaine Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tes courageuse!
tu c que c 20km!!! lool
(je vx bien venir ms alors en velo Razz lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais j'y vais d'abord pour voir ce que c'est, pour l'ambiance

je ferai mon possible et ^puis je marcherai lol

ça peut etre une chouette expérience... qui tente rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hemipento a écrit:
qui tente rien...


n'a rien ! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben encore courage pour les 20 km, on t'attendra à l'arrivé mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ben bonne m****... le lendemain ca va etre beau tu sauras pas descendre les escaliers!!! lol... Je serai bienvenu te supporter mais un peu trop loin et c'est quand??? Enfin jpenserai a toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
ben oui l'été arrive lol
et puis je manque de souffle et courir c l'idéal!!!
mais seule c pas motivant lol ...

GRRR
Oula... A mes débuts à LLN, je m'étais dit que comme j'avais moins de temps et de moyens pr le sport (pdt les secondaires, j'en étais à min 3h par jour), j'allais me mettre à courir autour du lac (comme bcp d'étudiants)... Mais mon médecin m'a alors déconseillé les chocs de la course à pied... Même avec de bonnes chaussures, c'est pas bon du tout à long terme...
Il m'a par contre fortement conseillé le vélo (pour moi, le VTT hehe ) et surtout la natation comme sports "doux"... et en plus ça complète bien le travail des muscles qui fonctionnent à cheval! A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vais me mettre à la course à pied génial
dommage que la Hulpe c'est un peu loin snif c'est vrai que ça n'est absolument pas motivant d'aller courir seule.
Tchouwi je vais parfois à liège (au moins une fois par semaine) si ça te dit de temps en temps chante
Je déteste courir parceque j'ai pas d'endurance mais faut absolument que je me bouge les fesses (qui grossissent à vue d'oeil lol) looool et pis faut bien commencer un jour après 15 jours de course quotidienne ça ira mieux Smile

Hemipento tu es bien courageuse yesss Heureusement ça reste relativement plat Smile
Pour ma part, vu la condition physique déplorable actuelle, je crois qu'on me retrouve dans un fossé agonisant complètement assomé

Pour la natation on a qu'une piscine dans la région et c'est impossible de nager sans se ramasser un gamin sur le coin de la tête alerte hihi!
Mais c'est un sport que j'aime bcp et qui , comme le dit Maljam est vraiment complémentaire à un autre sport dont l'équitation Smile

Bon courage à toutes youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béh vi la piscine...mais faut choisir ses heures pour pas se taper un pied dans la tronche...quand j'y suis je fais 20min aquagym et le reste moitié sur le dos et le reste en brasse...je sais pas crawler! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la natation c un sport super complet et après on se sent si bien...
Le prob c'est que quand je sors de la piscine, je me chope chaque fois une maladie ou autre... alors bon ça ne me motive pas trop!!! et puis tous les gens qui te poussent ... c'est énervant!

le jogging c sur c'est pas très bon pour les chevilles, mais bon il suffit de garder un rythme régulier et faire de bons étirements... + avoir de bonnes chaussures...

J'ai un stepper chez moi... g honte mais tte seule, pas motivant!!!
je vais p_e reprendre le fitness vu le temps qu'il fait...
FITNESS ça intéresse qqun???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la natation, il faut tester la piscine du haut à LLN! Réservée aux nageurs, il y des couloirs suivant la vitesse... L'idéal pour faire des longueurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y ai pensé, mais c selon une plage horaire spéciale non? c pas ts les jours?
Et ce quii m'ennuie c que je me chope chaque fois un rhume après... suis trop sensible lol
pourtt franchement j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...