Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kally1

Janaki

Messages recommandés

Help Help Janaki voudrait à nouveau nous rejoindre mais elle arrive plus à se réinscrire snifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait qu'elle utilise une autre adresse e-mail (elle en a au moins 1 autre) et qu'elle chipote un peu son pseudo, genre l'écrire °Janaki° ou *Janaki*. Ca ne devrait plus poser de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je communique avec elle via msn je vais lui dire tes conseils Rohirrim c'est une bonne idée youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kally a écrit:
Help Help Janaki voudrait à nouveau nous rejoindre mais elle arrive plus à se réinscrire snifsnifsnif


apparament, elle c'est pas présentée car je la vois pas dans les membres de la sellerie mobile donc, elle doit se présenter dans la rubrique "présentez-vous" mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gene a écrit:
apparament, elle c'est pas présentée car je la vois pas dans les membres de la sellerie mobile donc, elle doit se présenter dans la rubrique "présentez-vous" mickey

Gene, normal qu'elle n'y soit pas puisqu'elle n'est plus inscrite... Elle cherche justement à se réinscrire...

Kally, a-t-elle essayé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
gene a écrit:
apparament, elle c'est pas présentée car je la vois pas dans les membres de la sellerie mobile donc, elle doit se présenter dans la rubrique "présentez-vous" mickey

Gene, normal qu'elle n'y soit pas puisqu'elle n'est plus inscrite... Elle cherche justement à se réinscrire...

Kally, a-t-elle essayé?


Ben... vous pouvez me rafraichir la mémoire !! car si elle a été inscrite je ne me souviens pas d'elle olala un membre au non de de janaki ????
je vois pas moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, son pseudo était Quya!!
Elle a 3 chevaux dont 1 s'appelle Janaki, un autre Quya et le 3ème, Hapach' (le trotteur)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Non, son pseudo était Quya!!
Elle a 3 chevaux dont 1 s'appelle Janaki, un autre Quya et le 3ème, Hapach' (le trotteur)...


Ha ok je lui ai envoyé un message il y a quelques semaines mais plus de nouvelle il faut faire comme indiqué dans le message hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Rohirrim Girl a écrit:
Non, son pseudo était Quya!!
Elle a 3 chevaux dont 1 s'appelle Janaki, un autre Quya et le 3ème, Hapach' (le trotteur)...


Ha ok je lui ai envoyé un message il y a quelques semaines mais plus de nouvelle il faut faire comme indiqué dans le message hehe


ben savait pas moi que janaki et quya c'était la même olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne lui ai pas encore parlé via msn mais je vais lui envoyer un mail pour lui dire de se réinscrire mais avec un autre surnom et de ne pas oublier de se (re)présenter.

Excusez moi j'ai mal expliqué de qui je parlais tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kally a écrit:
Je ne lui ai pas encore parlé via msn mais je vais lui envoyer un mail pour lui dire de se réinscrire mais avec un autre surnom et de ne pas oublier de se (re)présenter.

Excusez moi j'ai mal expliqué de qui je parlais tchin tchin


pas grave, le principal c'est qu'on c'est compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...