Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy01

steeple chase grand national UK

Messages recommandés

Qq'un a vu la plus grande steeple a'hui? 7km de course avec 30 fences à prendre et seulement 21 ont terminé des 30 jockeys ... bcp de chutes et perso ça me dégoutte mais les anglais en raffolent! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis du même avis... ('Evidemment' diront certains)
Je crois que ce sont les pires... Un galopeur qui tombe sur un fence a toutes les chances de se faire très mal et rares sont les propriétaires qui les soigneront... C'est immonde faire courir des risques pareils à des chevaux! pas d'accord
Les Anglais sont un peu cons cons au niveau des animaux... Enfin, je ne fais pas une généralité (j'adore l'Angleterre et les Anglais), mais il faut dire que chez eux, l'animal a généralement du mal à se faire une place autre que celle d'un objet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rohirrim Girl a écrit:
C'est immonde faire courir des risques pareils à des chevaux! pas d'accord


Ca me dégoute trop Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les anglais n'en raffolent pas !! c'est le sujet qui provoque des débats interminables dans les journaux télévisés en Angleterre (comme pour les chasses a cour d'ailleurs) d'un coté les adeptes et de l'autres des associations pour le droit des animaux.
C'est vrai que ces courses devraient etre interdites, surtout dans ce pays qui est quand meme reconnu pour etre LE pays du cheval.
Mais les steeple sont vraiment pires que tout, ca me dégoute aussi !!! MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...