vampira1804 0 Posté(e) le 9 avril 2005 je vous présente Jumper, mon poon's Palomino, il est tout mimiiiiiiiiiiiiii, tt gentillllllll Je l'ai depuis que je suis petite, il est speed à monter et il a un super caractère affectueux Mon 2ème poon's Tatu, c un croisé Connemara/New forest, il est un peu fou-fou parfois, il aime bien faire des sauts de mouton, très gentil osi et un bon caractère, vive les hongres ILS SONT CHOUX HEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Ils ont l'air adorables Tatu me fait beaucoup penser à mon ancien poney que j'ai vendu, il s'appel aussi Jumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Tres tres zolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vampira1804 0 Posté(e) le 9 avril 2005 c un nom assez courant lol ms bon avec la BD de Luky Luke je pouvais m'empêcher de l'appeler comme ça... Merci à vous, je leur ferai un calinoux de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 10 avril 2005 l'est tout mimi ton Jumper, et j'aime bien la tête de ton Tatu , ils sont vraiment mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Ils sont aussi craquant les uns que les autres.... Puis ta raison vivie les poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 10 avril 2005 ils sont trsè beau tous les duex, mais j'ai une préférence pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vampira1804 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Jumper les fait tous et toutes craqué lol les Palomino trop bo ces chevaux-là Tatu c un autre genre, je les adore tous les 2 Ils ont 14/15ans et 9 ans pr Tatu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Ils sont tout mimi et ont l'air d'aimer se faire prendre en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 10 avril 2005 sont tout mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites