Kilhan 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Je vous présente Kilhan..dit Kiki pr les intimes ...il aura 11 ans en mai et cela fait 1an et demi que je l'ai. Il est adorable sauf que...qd il a pas envie de travailler...c'est une vrai tête de mule... Il est surtt doué en obstacle mais il commence à faire qq progrès aussi en dressage.... Place aux photos: Lors de mon 1er concours de dressage..en accueil...et j'ai terminé 1er... Lors d'un rallye...j'adore trop cette photo... En prairie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Très joli cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 En effet très très beau cheval J'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vampira1804 0 Posté(e) le 9 avril 2005 il est tt mimiiiiiiiii, fière ds sa prairie, il avait aperçu qqchose o loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Ralala il me fait litéralement craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Ralala il me fait litéralement craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 10 avril 2005 il est trè sbeau, j'adore la première photo en prairie! il a la classe!( et pas un poil de graisse!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 10 avril 2005 se sont de très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstats 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Il est bien bo ton kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 10 avril 2005 très beau, mais j'ai un faible pour la photo en médaillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Il est superbe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Il est superbe!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 11 avril 2005 il est tout mimi, et il à l'air d'être fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkerwoman1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Encore bravo pour ta première place au concours de dressage! On a bien fait d'insister pour que tu y participes! Je te souhaite encore beaucoup de coupes à l'avenir! Et beaucoup d'amusement avec Kiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 13 avril 2005 il est adorable ton cheval, très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilhan 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Merci à tous pr vos réponses... Oui effectivement il est assez fier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fever11 0 Posté(e) le 15 avril 2005 il tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 C'est normal c'est un cheval belge bien de chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites