Pritch' 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Je vous présente Prescilla, la juju que j'ai en demi-pension C'est une Kwpn de 7 ans, elle fait +/- 1m67. Je l'ai depuis presque 3 mois en dp et là je lui apprend à sauter, elle fait beaucoup de progrès (elle n'avait jamais sauté avant!) Je vous mettrai d'autres photos plus tard ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Très jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstats 0 Posté(e) le 10 avril 2005 elle ets bien zolie! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 10 avril 2005 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 11 avril 2005 c'est vraiment un très joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 11 avril 2005 tres jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Waip!! Elle a l'air très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 11 avril 2005 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Elle a une bonne bouille! Je vous souhaite encore bcp de progres ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Elle a l'air douce et gentille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites