Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Journée rando à Leugnies ( Beaumont )

Messages recommandés

Invité

Journée rando vue par moi ( sa_tendre ), espère lire "vue par Elodie ( Moera ) :

J'ai préparé tout mon matos hier :
- selle
- collier de chasse-martingale bordeau
- bride
- tapis bordeau brodé Shagan
- bonnet bordeau
- guêtres et protèges boulets
- couverture noire et bordeau brodée Shagan
- protection de transport
- musette avec grain
- filet à foin
- bosse
- mais pas d'appareil photo snif

Ce matin, lever à 7h pour nourrir les dadoux qui restent à la maison... déjeuner, Shagan en van et c'est parti !

Arrivée à Leugnies à 8h30, suis la première arrivée mais peu de temps après 3 autres cavaliers arrivent et partent directement sur la rando, j'attends les cavaliers de Grandrieu dont Elodie ( Moera ).

Les voilà, inscription, reception du questionnaire ( les questions sont posées sur differents passages de la rando et sur le thème équestre ainsi qu'une question subsidière ) et zouuuuu le départ à 9 ( déso, j'ai pas retenu tout les noms ).

15km de balades à travers differents villages, forêt et chemins de terre.... trop trop cool3

Retour vers 12h45, on a faim !
Hummmm.... les bon croques monsieurs !!!!

Seul point noir de la journée, 3 heures d'attente pour avoir les résultats du questionnaire heure
Résultat, on a rien gagner car même si nos réponses étaient justes la question subsidière nous à couler olala

SUPER JOURNEE qd même !
Vivement les prochaine randos avec Elodie hehe

Hé oui , quelle belle journée !
Je suis vraiment super contente de cette rando car j'ai pu faire connaissance avec des gens de mon village ( Grandrieu ) que je ne connaissais pas alors que j'habite à Grandrieu depuis 16 ans lool .
J'ai rencontré Stéfanie ( qui "menait" la rando ) , Joel ( la mari de stéfanie ) , Aline ( la fille de Stéfanie ) , Andy ( le fils de stéfanie ) , Marcel , Anique ... ect . J'ai beaucoup aimé l'ambiance , mais j'ai surtout été très fière de Cannelle , ma jument , car elle a été très endurante alors qu'elle n'a l'habitude que de faire les petites balades , et là , je peux dire qu'elle s'est surpassée lol , elle était tellement en pleine forme que même après la rando , quand je l'ai remise en prairie , elle a fait une quinzaine de fois le tour de sa prairie au galop avec Moéra lol . A lala , j'ai vraiment passé de bons moment aujourd'hui , et en plus , j'ai passé une super journée avec Gaëlle ( sa-tendre ) on s'est bien marré lol . Bon , j'y vais car je vais me faire démonter par maman pas d'accord car elle veut que j'aille dormir sur le champ car demain => école snif

Vivement le 1er mai a bailleux !!!
++ et gros kiss a toi biloutte ( => Gaëlle lol )

Elodie

Invité
moera a écrit:

Vivement le 1er mai a bailleux !!!
++ et gros kiss a toi biloutte ( => Gaëlle lol )

Elodie

youpifete 1er mai.... 5 mai.... 5 juin aussi, Joël vient de me l'annoncer pour Colleret ... 3 juillet et 30 juillet chez moi fete

et ben vous vous etes bien amuser c'est le plus important youpi
c'etait koi la question subsidiaire ???

Invité
nabxane10 a écrit:

c'etait koi la question subsidiaire ???

En combien de temps les organiseurs ont ils fait le parcours en vélo ? ( 15km )

çavapas c'est pas une question ca çavapas
nous lors du rally notre question subsidiare c'etait qu'est ce qu'un cheval zain ? pour nous departager car on etait prem execo quoi

Invité
Ben les questions équestre étaient dans les questions normales " combien de temps de gestation d'une jument" "sur quel partie du harnai trouve t on les clé" ....

Invité
ça c'est cool mais je trouve bien aussi de mettre des questions liées à la balade car question dadas, y a des gens plus informé que d'autre et faut laisser sa chance à tous... je pense faire un questionnaire a ma journée pour la rando mais vais mettre des questions dada et des questions autres ( tajets ) car par exemple ma cousine aime monter mais ne s'interresse pas plus que ça au monde équestre et elle est surement pas la seule

• Créer...