connemara46 0 Posté(e) le 11 avril 2005 juste deux photos comme ça ce n'est pas mon CHONCHON d'amouuuuur malheureusement mais bon j'ai trouvé la position du p'tit cheval amusante donc je l'ai mitraillé ! (de photos bien-sûr!) si vous voulez voir plus de photos de dadas j'ai tout un stock lol *photos perso donc à ne pas prendre svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 11 avril 2005 joli photos! Tu peux en mettre plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 11 avril 2005 ok ce sont des chevaux différents ... l'oeil de mon p'tit chou et mon p'tit chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 11 avril 2005 t'es photographe??? elles sont superbes en tt cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 11 avril 2005 non je ne suis pas photographe (à 13 ans...) mais j'aimerais le devenir merci ça me fait plaisir ! j'ai encore le temps pour devenir photographe (reporter) je finis ma deuxième secondaires là allez plus que 4 ans de secondaires puis l'unif puis chercher un boulot, puis garder le boulot, puis là ça va ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 11 avril 2005 ah oui effectivement!!! LOL Ben t'es bien partie en tt cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 11 avril 2005 J'adore tes photos, franchemnt t'es douée, celle de Chonchon sont trop mignonnes, et j'adore cele du petit poulain. Tu m'avais montrer une fois la photo d'un cheval alezan je coris ds un pré, pile qd il se retournait, tu vois? celle la tu devrais la mettre, ele est tropm belle( enore plus que les autres, je trouve, qui sont deja magnifiques!) a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 11 avril 2005 celle-là ? ? sinon le dada est vraiment sublime je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 11 avril 2005 tu es tres doueé continue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Elles sont superbes les photos Félicitations à la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Que dire de plus que c'est vraiment superbe et surtout continue car tu es en train de faire pleins d'heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Et bah Connemara, les deux premiers sont superbes (leger manque de contraste mais on va pas chipoter...) elles sont chercher etc etc... et dans les autres presenté y en a certaines que j'avais jamais vu qui sont tous aussi jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 12 avril 2005 lol Koba tu es aussi une très bonne photographe je trouve ! sincérement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 12 avril 2005 tout simplement magnifique!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 12 avril 2005 He ben tu m'inpressionne!!!! Quel talent... BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 12 avril 2005 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites