Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
connemara46

drôle de dada!

Messages recommandés





juste deux photos comme ça ce n'est pas mon CHONCHON d'amouuuuur malheureusement mais bon j'ai trouvé la position du p'tit cheval amusante donc je l'ai mitraillé ! (de photos bien-sûr!)

si vous voulez voir plus de photos de dadas j'ai tout un stock lol youpi


*photos perso donc à ne pas prendre svp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne suis pas photographe (à 13 ans...) mais j'aimerais le devenir merci ça me fait plaisir !
j'ai encore le temps pour devenir photographe (reporter) je finis ma deuxième secondaires là allez plus que 4 ans de secondaires puis l'unif puis chercher un boulot, puis garder le boulot, puis là ça va ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui effectivement!!! LOL
Ben t'es bien partie en tt cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes photos, franchemnt t'es douée, celle de Chonchon sont trop mignonnes, et j'adore cele du petit poulain.
Tu m'avais montrer une fois la photo d'un cheval alezan je coris ds un pré, pile qd il se retournait, tu vois? celle la tu devrais la mettre, ele est tropm belle( enore plus que les autres, je trouve, qui sont deja magnifiques!)
a plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont superbes les photos Very Happy

Félicitations à la photographe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus que marrant c'est vraiment superbe et surtout continue car tu es en train de faire pleins d'heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah Connemara, les deux premiers sont superbes (leger manque de contraste mais on va pas chipoter...) elles sont chercher etc etc...
Smile

et dans les autres presenté y en a certaines que j'avais jamais vu qui sont tous aussi jolie... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...