Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 avril 2005 après deux semaines loin de lui j'ai été ravie de retrouver mon tit bonhomme attention canardage fait par River en perspective comme tjs monsieur est pas content de rentrer du pré y a qqch ds la poubelle? les papouilles derrière les noreilles (on dirait qu'il apprécie pas plus uqe ca LOL) le front c mieux un seau rouge et une éponge verte qui pue le détol mais c bizare ca il s'en approche mais a vite reculé LOL a sent pas bon le déthol "mais euh j'ai dit ca sent pas bon non mais oh" "tronche de cake tronche de cake non mais tu t déja regardé toi" tu veux ma photo "l'iso bétadine ca pue tjs autant lol" Ensuite scéance pansage en détail LOL la brosse pour enlever le peu de poil qu'il y a LOL admirez le cheval caméléon, il n'a pas 2cm² de poil de la mm couleur le pied a la brosse métallique tout propre on huile le tout pas oublier la queue de rat :p la casquette et les lunettes histoire de garder un peu encore des vacances ensuite comme il a pas bougé pdt les soins il recoit ces récompense qui ne le dispensent pas des exos de souplesse :p voila pour Crimson, mnt voila son pot... Ils se sont de suite entendu que se soit au van ou en balade ils s'entendent a merveille bulle est dressé pour saluer se retourner faire le mort et s'assoir... meuh non il avait simplement envie de se rouler et si je m'étais pas bougée il se roulait contre moi car j'étais sur le sable la ou il se roule lol scéance broute broute a gauche a droite :p sa tite tete encore lui et avec une autre copine de balade de Crimson la dénomée Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Super les photos! Merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 12 avril 2005 elles sont très belle les photos et quel beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 12 avril 2005 belle photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Les 2 chevaux (même 3) sont tous simplement magnifques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Très très beaux loulous Chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidon 0 Posté(e) le 12 avril 2005 cricri d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 13 avril 2005 jolis chevaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Tres beau tit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 13 avril 2005 ils sont super mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 avril 2005 merci pour les tits comm Et pour choubidon NON pas cricri d'amour attends que je revois chouchou toi GRRRRRRRRRRRRR non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 avril 2005 toujours aussi sympa tes reportages et le nouveau compagnon de crimson est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 15 avril 2005 lol Gene en fait c pas son nouveau compagnon, il est ds une autre pension pas loin et on va souvent balader ensemble depuis 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 avril 2005 ok, y en à tellement que parfois j'suis plus mais quand même mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine1985 0 Posté(e) le 17 avril 2005 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites