fanahorse 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Coucout la compagnie... J'aimerais avoir votre avis sur 2/3 selles si possible... 1ère selle: Page 13 du Catalogue. Norton, Selle close contact "Rexine" Norton 2ème selle: Page 7 du Catalogue. Wintec, Wintec 500 mixte 3ème selle: Page 6 du Catalogue. Wintec, Selle WINTEC 250 Mixte. Alors mes questions... Est-ce que par rapport a la 2ème selle, la 1ère et la 3ème sont moins confortables? Quelle est la qualité de la 1ère selle? Quel est les qualités de chacune? Et les défauts? Merci! même si vous ne savez répondre q une seul questions ce n'est pas grave allez-y quand même... Merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Je saurai pas encore te répondre, j'attend toujours le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 12 avril 2005 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Je connais quelqu'un qui a la Norton " Rexine ", elle est très confortable, pratique à l'entretient... le seul défaut que je lui trouve c'est le manque d'anneaux à l'arrière mais je compte quand même me l'acheter sauf si je trouve sa tite soeur avec anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Merci beaucoup Satendre! Les anneaux ne sont pas un problème pour moi car leurs seuls utilisations seront pour les saccoches et jai trouver une autre solution!!! Encore merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Quelle solution as-tu trouver ? car moi c'est mon principale soucis... les anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Je texplique plus précisément demain... Car aujourd'hui plus beaucoup de temps! Je vais essayer de retrouver des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Bon je vais essayer de te rappeler mais je me souviens plus très bien sa fait tellement lgt! Je sais bien que je prenais 2 mousquetons genre pompier (ppage 237 du catalogue) que je l'accrochais a un anneau de ma saccoche qui se trouvait asser bas et je l'accrochais a letrivière tout ca par un mousquetons ou je raccordais tout par un corde assez solide! Déso les explications pas très clair car j'ai casi tout oublier!!! N'oubliez pas de me donner votre avis sur les selles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 hehe tas vu le prix de la selle northon est descendu de +-100euro! lol si elle tinteresse tjs ... lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 6 mai 2005 scania a écrit:hehe tas vu le prix de la selle northon est descendu de +-100euro! lol si elle tinteresse tjs ... lolll Ha??? Merci je ne savais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 fo aller voir ds materiel dequitation! tt o dessu thierry y a mis un post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 6 mai 2005 scania a écrit:fo aller voir ds materiel dequitation! tt o dessu thierry y a mis un post it OK!!! merci bcp Sacnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 de rien si elle te va ca ferait 3heureux (toi ton dada et thierry ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDE1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 meilleure qualité la wintec 500 mixte, end essous c'est la wintec 250 puis la norton. wintec a des années d'expérience dans la qualité, ce que n'a pas encore norton (le prix s'en ressent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Pour ma part, j'ai une Wintec 500 mixte et j'en suis très contente. Je ne l'utilise pas pour de longues balades, pour ça j'ai une selle australienne mais ça n'a rien à voir avec la qualité de la selle ... c'est plutot mon loulou qui n'est pas confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 9 mai 2005 SDE a écrit:meilleure qualité la wintec 500 mixte, end essous c'est la wintec 250 puis la norton. wintec a des années d'expérience dans la qualité, ce que n'a pas encore norton (le prix s'en ressent) Si effectivement Wintec est une trés bonne selle (mais un peu plus cher) 370 € pour la Wintec 500 mixte Cair ; 335 € Wintec 500 mixte non-Caire et 250 € wintec 250 mixte non-Cair Je considére que la Norton Rexine est aussi trés bonne et tous les clients qui me l'ont achétés sont véritablement heureux d'avoir fait ce choix ! pour ce qui est de l'expérience de NORTON elle existe aussi depuis longtemps ....je sais pas qui ta donné des infos sur l'historique de Norton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDE1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 elle existait depuis lontemps, sans être dans le catalogue ? (la selle rexine) ça m'étonne quand même un peu Leurs bridons ert autres articles sont extra, mais je pense que pour leurs selles en synthétique, on n'a pas encore assez de recul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 moi j'ai bien aimé la wintec mixte 500cair, dommage qu'elle ne convienne pas à mon cheval. facile pour nettoyer et légère je revends la mienne, au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 mai 2005 SDE a écrit:elle existait depuis lontemps, sans être dans le catalogue ? (la selle rexine) ça m'étonne quand même un peu Leurs bridons ert autres articles sont extra, mais je pense que pour leurs selles en synthétique, on n'a pas encore assez de recul. Ben elle était dans le catalogue page 19 mais en septembre 2004 ils ont simplement ajoutés des ouvertures de garrot en plus pour ce modèle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites