Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Une écurie d'obstacle réputée à Ecaussinnes??

Messages recommandés

Quelqu'un a-t-il regardé Région-soir ce mardi?
Un journaliste était en direct (et à cheval s'il-vous-plait!) d'une écurie d'entraînement/élevage à Ecaussinnes.
J'habite à 10 km et je n'en ai jamais entendu parler!
Rodrigo Pessoa était présent, il vient entraîner des cavaliers là.

Quelqu'un connaît??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement!!!

tout près du Poney club ça, une fameuse fameuse écurie...si on a de la chance on peu y voir Rodrigo...moi je l'ai vu une fois simplement à cheval dans le bois de courière en ballade!!!

Je vous dit pas ma tête!! en plus sur ma trottinette (enfin ma ponette!) en passanrt a côté j'avais la CLASSE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ou je t'ai montré la fois passée Marilo...et tu m'as dit ça doit être privé? avec une super piste extérieure...?
J'ai même dit que pour un privé il faisait au moins ses 60x20m... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Quelqu'un a-t-il regardé Région-soir ce mardi?
Un journaliste était en direct (et à cheval s'il-vous-plait!) d'une écurie d'entraînement/élevage à Ecaussinnes.
J'habite à 10 km et je n'en ai jamais entendu parler!
Rodrigo Pessoa était présent, il vient entraîner des cavaliers là.

Quelqu'un connaît??


non je ne connais pas mais si tu veux on peut aller y faire un tour (j ai connu christophe Ameux il y a plusieurs années )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi Orwel, on pourrait aller voir car je ne vois pas du tout où c'est!
Ecume, c'était où?? Je ne vois qu'un seul endroit à chevaux à Ecaussinnes et c'est près des nationales, quand on vient de l'autoroute ou du bois de Courrières (sur un coin avant de rentrer dans Ecaussinnes), mais je ne pense pas que ce soit là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
bé oui bien sur ! c'est chez Christop^he Ameux, le bras droit de Pessoa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


dis ce christophe cest pas un type qui concours pour lespagne? (pour les derniers JO ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là ou tu dis c'est pas une dame qui fait de l'élevage et qui a une ferme ? c'est un gars de Mons qui monte ses jeunes chevaux dans le cycle ...elle c'est Mariane ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas... J'ai déjà vu un poulain dans une prairie mais ça ne veut pas dire charette!
C'est une petite ferme avec pas mal de prairies dont une se trouve de l'autre côté de la rue...
Il me semble avoir un jour entrevu un sulky. Je n'ai pas vu de piste extérieure, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ait une intérieure...
Enfin, ça ressemble plus à une petite pension familiale qu'à un élevage... scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...