Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Anne*

Parano.be????

Messages recommandés

Hello tout le monde!

J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent le site Parano.be et si vous en êtes citoyens?????

J'ai reçu une invitation samedi et m'y suis inscrite le même jour!

Vous en pensez quoi?

J'ai entendu parler de ce site, c'est assez spécial on dirait...
Mais je ne peux pas t'en dire plus car c'est très difficile de s'inscrire sans etre invité. Confused
Faudra que tu racontes comment c'est, suis curieuse lool

Oki Dixie... Je t'expliquerai tout ça!

C'est clair que c'est assez spécial!

Leur page d'accueil me donne plutôt l'impression que c'est simplement un forum qui a trouvé un moyen original de se faire de la pub.
L'idée est bonne, mais je suppose qu'une fois l'amusement passé, le contenu sera assez décevant, comme c'est le cas sur bcp de forums.
Ceux qui y ont accès confirment-ils ?

Il y en a plusieurs de vous qui passent de forums en forums. Perso, je ne "discute" que sur celui-ci. (j'ai papoté quelques jours sur un forum cavalier canadien mais sans plus, je n'y retourne jamais).

Quel est l'intérêt que vous trouvez à passer d'un forum à l'autre ??

J'ai trouvé agréable de me faire une bonne poignée de potes et je leur reste fidèle. Mais bon, je n'ai pas cherché de potes ailleurs !!

Je crois que je ne m'y retrouverais pas à voyager d'un sujet à l'autre (cheval, régime, politique, cuisine, gym, voitures, mode, .....)

Parano ??? ça veut bien dire ce que ça veut dire ?? ça fait un peu peur comme sujet, non ?

Bien sûr, si c'est vraiment super comme site, je pourrais y faire un tour (ce serait le premier ... Ah non, je mens, j'ai aussi posé deux questions sur le forum de l'hébergeur de mon site.... un peut trop technique pour moi !! C'est encore chez vous que j'ai les meilleures réponses)

chante C'était la petite réflexion de Joe ! chante

moi chui dessus, fin j'y étais ça m'intéresse plus ..
au début c'est chouette ms à la longue ça devient ch**nt

Mais est ce réellement un forum Question c'est pas plutot un sorte de jeu, y a des points a gagner non ? Question

jamais entendu parler !

moi je suis sur un forum créé y'a un petit temps qui marche bien et très sympa : equiclic ==> forum pour amoureux du cheval et photographes amateurs les deux passions se ralient , c'est un forum génial bon bien-sûr on parle de technique photo , la plupart des photos sont des photos de chevaux ...

bref sinon chevalmag ça va mais sans plus ...

sinon ici très chouette je n'y suis pas depuis longtemps mais c'est sympa en tout cas !!!!!

alors ce parano.be qu'est-ce donc !?

ici cest le seul forum ou je cause ...
moi jsuis pas tres forum dhab ca mennuie en 2 ou 3 visites
ms ici c interessant car je crois quil y a jms eu otant de cavaliers Belges reunis sur un forum (ca rapproche! et pi on est pas mal de Bxl et pas mal interesse par les mm disciplines)

et sinon pour le site parano jai une copine qui y est et elle aime bien
elle a deja fait des rencontres avec dotres membres du sites et tt ...
ms je connais pas perso

Oulà!!!!!!!!! Mon forum préféré, le seul et l'unique, c'est celui ci! forum

"Le net est infesté de traitres commis mutants séditieux. Ne rencontrez pas n'importe qui, n'importe comment et surtout n'importe où... Ne faites confiance à personne!

Dans le but d'assurer votre bonheur, un ordinateur paranoïaque à été chargé d'éliminer tous les intrus. Cet ordinateur a toujours raison! Cet ordinateur est fou! Cet ordinateur est votre ami !!

Parano.be est un BBS, un système paranoptique privé utilisant une messagerie et un ensemble de forums à vocation artistique et communautaire. "

PArano.be n'est pas spécialement un forum! C'est un complexe où tout le monde à sa place et où il est possible de rencontrer énormément de gens.

Il y a un système de grade (différentes couleurs), comme sur beaucoup de site. Chaque couleur a sa mission (par exple, la première, c'est de se présenter avec un minimum de 10 lignes). Il y a beaucoup de jeux de rôles, moi j'adore ça; des quizzs; etc

Je suis dans le secteur de Namur et c'est ainsi que j'ai participé à une rencontre parano: j'ai donc rencontré les gens en "live". Il y a plein de secteurs différents: art, musique, Liège, sexy, etc. On peut bien sûr changer de secteur.

On peut faire énormément de choses sur le site mais il y a différentes règles à respecter. Il faut savoir que l'ordinateur est vénérer sur le site, c'est pour ça, que beaucoup de choses paraissent (et le sont) bizarres!

Pour le moment, je teste... Je vous dirai peut être dans un mois que c'était chiant à mourir; pour le moment, c'est assez agréable!

Invité

Je connais pas et le titre ne m'incite vraiment pas à aller y faire un tour Rolling Eyes

Je suis inscrite sur deux autres forums de rats dont un où je ne poste jamais (j'y vais juste pour trouver de petits infos pratiques pour mes petits loulous) et un autre où il y a très peu de membres donc presque pas de sujets mais c'est sympa.

Depuis que je suis inscrite sur ce forum ci, je poste tout le temps, j'aime participer aux débats, donner mon petit avis par ci et par là, certains posts je les survole car c'est pas trop mon "domaine", et puis c'est le seul forum où j'aide même les boulets en informatique loolhehe

Bref, j'ai l'intention de squatter ce forum encore longtemps Wink

Le bouuuulet ("seulement" 58 kilos!) te remercie de lui garder compagnie !! lool
tchin tchin

Invité
Joe a écrit:
Le bouuuulet ("seulement" 58 kilos!) te remercie de lui garder compagnie !! lool
tchin tchin

Arf chante

De rien c'est avec plaisir, mais c'était de l'humour hein Rolling Eyeslool

Invité

C'est juste que certains ont un peu moins d'humour que d'autres, alors des fois ça part un tentinet en c*****e mort de rire

moi je connais je suis dessus aussi depuis plusieurs mois et j'aime bien rencontré des tas de gens sympathique puis j'iame bien le concept

Je ne peux pas juger le site car je n'y suis pas mais j'ai un copain qui a pété les plombs depuis qu'il y est: il a du mal à différencier le réel du jeu de rôle... ça peut être dangereux pour des personnalités fragiles!

Ma fille (21 ans) est assez accroc de ce site , pourtant elle est difficile , je crois qu'elle a aussi fait des connaissances"réelles"

Perso j'aime bien avoir plusieurs forums pour élargir l'horizon ; de même aller sur d'autres sites non équestres , parce que le défaut des gens de chevaux , c'est de s'enfermer dans leur petit monde et de penser que le reste tourne autour ....on a beau être pasionné , il faut rester ouvert et informé je trouve .

Moi j'y suis inscrite et le trouve très bien, c'est plus qu'un forum ^^

Pour ceux qui y sont inscrit moi mon ID -> 43653

Ben moi aussi, un seul forum, je trouve déjà que serais plus sympa si je prennais plus de temps alors si en plus je me disperse non non

ben moi aussi,c'est le seul forum où je viens,puis c'est le meilleur hehe c'est vraiment comme si on se connaissaient youpi

Je tiens juste à dire que Parano n'est pas vraiment un forum... Ni un chat d'ailleurs. Il y a beaucoup plus de fonctions. Il y a moyen de faire de réelles rencontres: j'y ai rencontré plusieurs personnes et je m'entends très bien avec elles.

C'est différent, c'est à tester.

Certains secteurs sont basés sur la vie réelle (par expl, NAMur) et d'autres sont basés sur la création d'histoires et de personnages (par expl, ANGe).

Voici mon ID: 44774

Si quelqu'un veut tester, il suffit de me donner son adresse e-mail. Je lui donnerai une invitation...

Bah ça me dirait bien mais j'ose pas... Quand je vois déjà le temps que je passe ici! Je préfère les vrais contacts sociaux! (parce que je n'ai aucune volonté pour m'arrêter... hehe )

Nanouch a écrit:
Moi j'y suis inscrite et le trouve très bien, c'est plus qu'un forum ^^

Pour ceux qui y sont inscrit moi mon ID -> 43653

et tes plus sur le site ????

moi sa fait deux ans que je suis inscrite dessu

Fire Horse a écrit:
Leur page d'accueil me donne plutôt l'impression que c'est simplement un forum qui a trouvé un moyen original de se faire de la pub.
L'idée est bonne, mais je suppose qu'une fois l'amusement passé, le contenu sera assez décevant, comme c'est le cas sur bcp de forums.
Ceux qui y ont accès confirment-ils ?

je n'ai pas encore lu la suite du post mais je t'arrete la ...

oui c'est une certaine forme de forum ... mais les gens viennent regulierement, la loi y est faite, differentes categorie (qu'on choisi nous meme) sont créee ...

et le temps ne lasse pas ! il y a juste une compétence requie : aller vers les gens et etre sociable

eurydice a écrit:
Je ne peux pas juger le site car je n'y suis pas mais j'ai un copain qui a pété les plombs depuis qu'il y est: il a du mal à différencier le réel du jeu de rôle... ça peut être dangereux pour des personnalités fragiles!

heu ... ce n'est absolument pas un JEU de role ... sauteur

• Créer...