Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysope

Petit truc

Messages recommandés

Voici un petit truc qu'un ami m'a donné : J'ai acheté un pot de graisse mais en hivers, il m'était très difficile de l'utiliser avec le pinceau tellement elle était dure. On prend un pot (de graisse par exemple vide), on y met de l'huile (1/4 par exemple); moi j'ai mis de l'huile de laurier car ma graisse est au laurier et on y mélange la graisse que l'on a préalablement passé au micro-onde... La graisse restera alors tjs facilement "tartinable"!

FAut juste chipoter la première fois un peu avec les quantités pour que ça ne soit pas non plus trop liquide! Mais j'ai testé et c'est génial!

(Bon... la graisse ou l'huile au laurier, ça sent très fort aussi!!!)

Invité

Pas mal comme idée youpi

Vais essayer aussi car en hiver c'est une calamité de mettre ça sur les pieds de mon cheval olala

et ben moi j'en ai vu valser des embouts de pinceaux ...dans tous les sens faut dire que c'est assez léger donc ça fend l'air facilement un projectile très utile contre les attaques de pigeons !

Héhé c'est pratique, mais moi j'achète directement de l'huile pour pieds ( spécial pour les chevaux ) et c'est très simple aussi !!! loolloollool

• Créer...