Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lareinezabo

pelham brisé

Messages recommandés

je voudrais savoir ce que tu a comme pelham brisé ( de préférence pinchless) branche pas trop longues et a quel prix en 14 cm

Pelham brisé "Pinchless" marque FEELING

Cliquez sur le lien bleu pour voir l'image !

Pelham brisé "Pinchless" marque FEELING

En inox avec embouchure brisée à canons pleins.

Reference 604 522 125 Branches - 140 - Taille 125
Reference 604 522 135 Branches - 150 - Taille 135
Reference 604 522 145 Branches - 150 - Taille 145

Le prix : 48,40 € tvac (*)

Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be

N'hésitez-pas à faire un commentaire.

Votre avis ?

Thierry

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

J'ai en "Cyprium" mais uniquement taille 135 ou en blue steel en 145 mais moins "agressif" en acier pur ! si tu veux voir je peux ajouter les photos ! hehe

Pour infos :

CYPRIUM-90 Alliage de haute technologie contenant 86 à 90 % de cuivre (apprécié par les chevaux et améliorant le contact entre vos mains et la bouche de votre cheval en activant sa salivation), 8 à 12 %d ’aluminium et 3 %de fer, garanti sans nickel et sans zinc.
Les mors FEELING “Cyprium ” sont plus chauds au toucher et plus facilement acceptés que ceux en acier inoxydable..
Ils ont une résistance à la tension très élevée et sont des mors de très haut de gamme.

je vais verifier les mesure de mon autre mors.
J ai du mal a me decidé pour savoir lequel prendre parce que j en avais un qui me convenait tres bien mais on me la piquer pas d'accord et cette marque la de mors n existe plus.
le blue steel m interesse mais je me demande si j aurai une action suffisante comme les canons sont plus gros.
sur le plat je la monte avec un filet double brisure en aurigan mais a l obstacle et en balade elle est plus chaude alors je dois lui mettre un pelham.
Mon ancien pelham etais un brisé pinchless a petite branche.
Qu est-ce que tu me conseillerai?

je me souviens plus de la marque ( a la sellerie ou je l avais acheté il m ont dis qu elle n existe plus) ni de la taille des branches voila une photo ou on vois les montants du mors

pour la taille en bouche il lui faut 140

c'est vrais qu'il semble court je sais avoir aussi en court (10cm) mais plus cher et seulement en 135 :

Pelham brisé à pompe PESSOA "Magic system"

Cliquez sur le lien bleu !

Pelham brisé à pompe PESSOA "Magic system"

En inox, embouchure brisée. Livré avec crochets et gourmette.
Branches 100 mm.

Reference 604 650 125 - Taille 125
Reference 604 650 135 - Taille 135

J ai trouver ça en cherchant sur le net c est le meme que mon mors de filet mais version pelham donc je pense que ça pourrais lui convenir mais je ne sais pas si tu a ça ni quel est le prix parce que pense que ça doit etre assez cher

Pardon de mon ignorance, mais que veut dire "pinchless"?? Quelle est la différence avec un non pinchless??

Et aussi, à quoi sert le mini anneau entre l'anneau de filet et le dernier au bout de la branche?

le systeme pinchless permet au branche du mors de pivoter sur un axe ce qui permet une meilleur position du mors en bouche et evite de coincé la langue (c est pas tres clair mais c est pas facile a expliquer si on a pas vu un mors de ce type)
le petit anneau permet de mettre une fausse gourmette pour empeche que les branches du mors ne se retourne si le cheval agite la tete par exemple

• Créer...