Billy01 0 Posté(e) le 14 avril 2005 On se tord le cou on file ... et on fait la course pour aller brouter! place au suivant pour mettre le nez parterre... Coucou! On cherche ... et on se roule! On essaye de se ratrapper qd on est le dernier à sortir... on joue on se divise en petits groupes On parle la bouche pleine LOL On regarde autour de soi oubien on s'en fou de se qui se passe... "bon amusement les loulous!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 avril 2005 waw mon loulou qui fait le lapin LOL ou alors il se prend pour un kangourou tout en l'air comme ca LOL mauh non il vous montre a parement qu'il est doué pour le sprint :p:p Missi pour ces photos billy ca fait tjs plaisir d'avoir des nouvelles qd on sait pas le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Sympa la série de photos Ils ont l'air de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Ils sont tous bien en forme a se que je vois!!!! et je suis contente de voir une photo avec un fjord car on en voit tres tres peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 14 avril 2005 J'adore le ptit fjord!!!Et tes photos sont très sympas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 14 avril 2005 geniales les photos j adore la petite histoire et j aime bien celle ou tu dis qu'il parle la bouche pleine lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 avril 2005 trop cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 14 avril 2005 merci tout le monde, j'adore les regarder s'amuser en prairie et oui le Fjord n'est pas mal du tout avec son ptit caractère bien trempé en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 avril 2005 J'adore tes reportages photos Billy!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Super photos ! héhé ils sont chez toi ? belles prairies en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fever11 0 Posté(e) le 15 avril 2005 il sont tous super beua en particulier le fjord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 15 avril 2005 ils sont superbes tes chevaux billy j'aime bien celle ou il se roule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 15 avril 2005 cinv a écrit:Super photos ! héhé ils sont chez toi ? belles prairies en tt cas! Vi, c chez moi! Heureusement que l'herbe reprends bien ici après l'hiver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 15 avril 2005 cyboulete a écrit:ils sont superbes tes chevaux billy j'aime bien celle ou il se roule lol hihi, oui moi aussi et il faut le voir, il roule tout seul comme un ptit tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 avril 2005 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte13 0 Posté(e) le 7 mai 2005 hooooooo il est tro beau mon tit Gysmo (le fjord) o si nn billy tes photos elles sont supers belles et g veu encore dire J ADORE MON FJORD bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites