Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Produits contre allergie ?

Messages recommandés

Invité

Je n'ai pas encore reçu le catalogue (enfin du moins je n'ai pas su vérifier car je ne suis pas chez moi aujourd'hui) mais j'aimerais savoir si tu as des produits qui pourraient aider mon cheval qui est légèrement allergique à la poussière ? En fait dès qu'il fait sec et/ou qu'il y a bcp de poussières et crasses dans l'air il tousse beaucoup Confused

5/6 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé dans le picotin , ça calme les quintes et réduit l'allergène dans les poumons ; mais il faut surtout le faire vivre un max dehors , le nourrir au préfané et le mettre sur copeaux au box .

Les miens sont aussi allergique à la poussière. Renville est déjà sur lin et reçoit du préfanné, Quasi est toujours sur paille mais dans le futur je devrai aussi la mettre sur lin. snif

Je viens d'avoir la visite du véto pour les vaccins et en même temps on a regardé les poumons etc et ce qui est le mieux c de les sortir le plus possible, éviter la poussière au box et continuer à travailler pour augmenter soit garder leurs capacités pulmonaires. Pour travailler c mieux de monter dans une piste extérieure également.

Sinon il n'existe pas de produits miracles ... alerte

Invité

Merci pour vos réponses hehe

Oui il passe tout le bon temps dehors (ou du moins un maximum quoi) et est nourri au préfané.

petit matin2003 -> tu achètes ça en pharmacie ou on peut trouver ça en grandes surfaces ? confused

• Créer...