vivi09 0 Posté(e) le 15 avril 2005 c'est le grand amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Ooooooooh, que c mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilhan 0 Posté(e) le 15 avril 2005 ils sont trop beaux tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 15 avril 2005 super mimi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Trop mignon! J'avais une x vu une photo dans une revue equestre ou il y avait un petit veau qui tetais une jument ... c'était adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Super mignooooooonn!! Les 2 hein! Mais j'ai un faible pour le bébé! Et dire qu'il y a des gens qui les mangent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 15 avril 2005 C'est tres tres rare de voir ca, moi a chaques fois que mes pouliches rencontrent des veaux, ils sautent preque dessus, alors on l'enlève vite peur qu'elles ne le blesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 15 avril 2005 C'est vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 15 avril 2005 C'est tres tres rare de voir ca, moi a chaques fois que mes pouliches rencontrent des veaux, elles sautent presque dessus, alors on l'enlève vite pour qu'elles ne le blesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 avril 2005 sympa comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 16 avril 2005 c'est vraiment trop génial comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Que de belles bêtes... J'aime aussi beaucoup les vaches! Pour une fois qu'on en voit une sur un forum de chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Trop mignon ts les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Génial! Très chouette photo! Super mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fever11 0 Posté(e) le 17 avril 2005 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 17 avril 2005 oooooh ! chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine1985 0 Posté(e) le 17 avril 2005 trop jolie la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites