Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lafouine1985

j'ai perdu de vue un haflinger

Messages recommandés

Voilà il y a plus de 2 ans, dans mon manège la prorio a vendu plusieurs chevaux afin de faire place a un proprio de 15chevaux.

ce fut ainsi qu'elle vendu BOY un hongre haflinger de 12-13 ans, ce poney je l'adore et j'aimerais bien savoir ou il est.

Il fut vendu a un particulier dans la région de tournai mais il est t'il encore

merci d'avis à ceux qui prendront la peine de lire et de répondre...

je sais que cette photo là pour l'instant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je désésprére enfin si qqun pense connaitre un hongre haflinger d'une douzaine d'anée faites moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais malheureusement pas t'aider bof , y a un haflinguer au manège, mais c'est une jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton haflinger, n'avait il pas une marque, une cicatrice quelque chose de caractéristique , parce que par chez moi, y'a beaucoups d'haf. mais sans signe particulier, comment le reconnaitre. snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble avoir croisé un haflinger nommé boy il y a environ un an dans une petite écurie près de Tournai, mais je ne sais vraiment plus du tout comment s'appelait le village ...Je sais seulement que ce haflinger était très joli et bien soigné. Je voulais mettre mon cheval la bas mais finalement on a déménagé...La fille qui m'avait fait visiter l'endroit s'appelait Julie, elle avait mis une petite annonce sur un site pour attirer des gens dans l'écurie, malheureusement je n'ai plus ses coordonnées mais je peux te donner le nom du site en question si c'est autorisé ici? Je ne suis vraiment pas sure que ce soit le même cheval mais c'est peut etre une piste...Si tu mets un avis de recherche là, elle le lira peut etre...

Nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceci dit je ne suis pas sure à 100% qu'il s'appelait boy, je ne veux pas te donner des faux espoirs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...