Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

connaissez vous ?

Messages recommandés

Invité
les selles de marque Trainers, si oui avez vous de bon ou mauvais échos ?

Salut sa tendre.
Ma selle d'obstacle est une Trainers et j'ai une amie qui en a une en selle mixte. Nous en sommes ravies tant pour le confort du popotin que piur la qualité des cuirs et le confort du cheval. Cette marque est fabriquée dans les mêmes ateliers que les selles Pessoa m'a expliqué un sellier. Je pense que le sellier est honnête car il aurait pu dénigrer la marque vu le prix mais il estime que le rapport qualité - prix en vaut la peine.
Ma selle a 8 ans et elle est toujours impeccable malgré que je lui en fasse voir de toutes les couleurs.
De toute manière, peu importe la marque, ce qui est essentiel, c'est que la selle soint adaptée au cheval et au cavalier.

Invité
oui mais je demande car je ne connaissais pas, il y en a une qui me botte bien !

puis certaines selles sont magnifique en sellerie mais elle ne dure pas et vieillisent mal.

Perso, je ne suis pas une maniaque de l'entretien et je dois avouer (honte à moi) que je ne nettoie et huile ma selle qu'une fois par an. Malgré ça, ma trainers reste en super état. Non, je ne la vends pas, je suis trop bien dessus et elle est parfaite pour le dos de mon dadou.

Invité
Ben j'en ai trouver une mais je voulais avoir des avis avant de me lancer dans l'achat

je monte en obstacle avec une selle trainers mais je déteste les selles d'obstacle ...
donc bah c'est une selle d'obstacle mais j'ai pas senti la position obstacle hyper obstacle sur cette selle au pas en marchant tout simplement par exemple... , tu comprends ?
mais elle est quand même très bien et j'ai l'impression qu'elle est assez vieille mais elle tient bien le coup ! bon le cuirs n'a plus toutes ses couleurs lol je crois qu'au départ elle était noire maintenant elle vire au gris et au gris très clair sous les étrivières...

mais c'est une bonne selle quand meme !

Invité
merci de vos réponses... ça me donne encore plus envie de l'acheter !!!

j'aime pas non plus les selles obstacle pourtant ma discipline favorite

Ce sont celles sur le site d'enchère? Le vendeur en a mis assez bien. Je me demande si elles sont vraiment - chères qu'en sellerie?

Invité
oui c'est ça... elle me plais de trop !

je ne connais pas la marque donc ne connais pas le prix normale

ps : pas siter d'autres sites en respect a celui-ci

ms pour les selles qui sont sur le site denchere (lol enfin vs voyez quoi)
je me pose des questions pour les pessoa
car jai ete voir sur le site de pessoa
et les models des selles les matieres et les couleurs dispo ne sont pas du tt pareil!!!
il est ecrit que ce sont des "vrais" ms bon moi jai qq doutes Confused

• Créer...