Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moera1

RANDO EQUESTRE A GRANDRIEU LE 05 MAI !!

Messages recommandés

Randonnée Equestre à GRANDRIEU ( Sivry ) le Jeudi 05 mai ( le jeudi de l'ascension ) . Parcours de 20 km à travers sentiers et forêts de notre belle région . Heure de départ : dès 13 h à la salle des Fêtes ( rue Alfred Lenoble ). Inscription : - 5 € comprenant l'inscription , une boisson et une casquette souvenir - 8 € comprenant l'inscription , une boisson et une casquette souvenir + une assiette barbecue . Organisation : Jeunesse de GRANDRIEU . Renseignements : Baudot Elodie : 0494/93.27.39 ( en semaine : apres 16 heures , en w-e : toute la journée disponible même en soirée ) . Venez nombreux , ambiance joyeuse et amicale garantie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youpi Vivement le 5 Elodie mais avant vivement le 1er fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , biensur , il est accessible aux chevaux mais aussi aux attelage sans probleme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques photos de la rando, prise par Aurélie et Elodie.

Béné ( Raphia ) et Poupoune + Gaëlle ( moi ) et Shagan :


Bénédicte ( Raphia ) et Poupoune :


Poupoune, après effort le réconfort ! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

derrière Poupoune en prairie ( photo de travers lool ) on apperçoit les popotins de Cannelle et Moéra, les jujus d' Elodie ( Moéra du forum )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la suite des photos de notre belle rando

ça c'est la tete de cannelle lol , avec moi dessus , et devant , aurèlie sur Athos et Gaelle sur Shagan


et là , c'est moi sur cannelle ( ne faite pas attention a ma tete , je ne suis pas photogénique !! DU TOUT !! mdr )


et là , c'est cannelle et moi qui ratrapons le petit groupe , car cannelle avait encore pris le libre choix de prendre un tournant dans le sens inverse du parcourt ( faut pas s'inquiété , ça lui arrive souvent !! )


et ça , c'est ma tit aurèle que da moi sur athos , encore lol , mais là , elle ne voulait pas que je la prenne en photo lol , mais bon , tampi , c'est dans la boite lol


et là , c'est encore aurèl et athos , le pitit couple lol avec aurèlie qui nous fait un semblant d'attitude western mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youpi trop cool !

Vivement les photos de ton appareil Elo fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop trop belles et oui, on attend tes photos avec impatience youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...