Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pritch'

J'ai plus de dp :(

Messages recommandés

Depuis hier, j'ai plus Pritchou en demi-pension snif
Le gars voualit pas que je lui mette le bride de mon prof (mors américian, fin de course, avec martinguale) parce qu'il veut pas que ça aille dans la bouche d'autres chevaux ... mais qu'en attendant d'en trouver un (c'est dur à trouver), je pouvais le désinfecter.
Donc hier matin au cours, je prend sa bride normale, tout se passe bien. L'aprem pour l'entraîner à l'obstacle pour passer mon brevet je lui met la bride d emon prof, je désinfecte avnt le mors au dettol. Je commence même pas à travailler que j'entends quelqu'un qui m'apelle ==> C'est le gars, il commence à s'énerver (même pas en français en plus) comme quoi je peux plus la monter, que dans une demi-pension il faut un minimum de confiance (c'est moi qui devrait dire ça, il a même pas demandé si j'avais désinfecter le mors).

Donc voilà, j'ai plus ma petite puce à monter, en plus cette jument à peur de lui snif Rien que le fait qu'il soit venu près d'elle et qu'il a crié, ben elle était chiante au travail, pas comme d'habitude .. puis il dit aussi qu'elle a peur de voir une barre d'obstacle, qu'elle l'embarque presque, alors que moi j'ai aucun problème pour la faire sauter.

Enfin, direct mon prof m'as dit qu'il allait me présenter un nouveau dada, je l'ai essayé tout de suite, il est génail rose C'est un Kwpn de 13 ans, 1m60, il est trop beau à voir travailler!! Il est hyper doué en obstacle, il saute sans problème 1m50/60 et des oxers d'1m40/50 coupe

Je vous le présenterai bientôt sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c vrai que ce type c un barjo à mon avis il est paranoïaque en plus il aurais pu au moins attendre la fin du mois arreter ta demi-penssion c vraiment un con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite que ça aille bien avec ta nouvelle DP! Bonne chance! Et présente la nous dés que tu peux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le pire c'est que je me retrouve sans cheval pour passer mon brevet dimanche prochain .. j'vais devoir me tapé black jack, je déteste ce cheval, m'nefin il est facile et pepere à l'obstacle hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben bonne m**** pour ton brevet malgré tout et j'espère que ça se passera bien avec ta nouvelle demi-pension hehe

Le mec il est pas normal malade ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dégoutant c'est que ta fait le mec, mais je te souhaite quand même bonne chance pour ton prochain cheval que tu va avoir en demi-pension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pritch,
Tout à l'heure, je suis passée au Horses Paradise. J'ai vu deux filles passer l'obstacle avec Black Jack, es-tu l'une des deux?





Voilà, si t'es la première, j'ai deux autres photos si ça t'intéresse.

Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu nous le présenteras vitte!!!!!
En tout cas je trouve que c'est pas normal pour le gars! ta quand meme payé ce moi ci donc... enfin il faut de tout pour faire un monde! Si tu as trouver un nouveau dada c'est déjà une bonne chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c moi sur la première ... (lol j'imaginais pas que j'étais si catastrophique que ça :p)
je hais black lol il est trop lent ce cheval il avait été monté par des petites avant pas moeyn de l'activer cet idiot bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai connu au début où il venait d'arriver au HP, et ce cheval était super pourtant! Il saute super bien! A l'époque c'était Jeroen qui le montait, et je pense qu'il saute sans problème 1m20 si pas plus en obstacle isolé.

Je verrai ce soir pour t'envoyer les deux autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai déjà sauté 1m40 avec lui il saute ça pepère!!! ms bon il est utilisé tout le temps, à tous les cours, pas des débutants qui l'énervent c normal qui devienne mou bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pritch' a écrit:
oui j'ai déjà sauté 1m40 avec lui il saute ça pepère!!! ms bon il est utilisé tout le temps, à tous les cours, pas des débutants qui l'énervent c normal qui devienne mou bah
Faut penser à l'allumer un coup: qd tu vois Hermes sans les jambes, c'est une moule! Mais qd tu le réveilles sur un cercle avant de commencer le boulot (reprise ou parcours) il est super réactif!

Le principal c'est de ne pas rentrer tout de suite dans le parcours... d'abord réveiller le cheval!

Si le cheval a les capacités, même après avoir été mal employé par des débutants, si tu y mets tout ton coeur, il volera ;-)
Sinon, y'a eu pire comme parcours lool

J'ai été impressionné par une fille avec un poney style Halfinger: après la pelle qu'elle s'était prise au cours de la semaine d'avant avec Fabrice, elle n'avait pas froid aux yeux! Comme quoi le coeur y fait beaucoup hehe

Bonne continuation avec ton nouveau dada!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...