LN02 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Salut tlm, c'est avec enthousiasme que je vous montre qq photos de flicka, et cannabis bien sur, prises il y a qq jours! Flicka guérit petit a petit de ses ulceres, son traitmnet fait bien effet, car elle est beaucoup plus vive, moins morte-vivante! mdr Voici les photos...si vous voulez les agrandir, cliquez, mais c'est pour que ca prenne moins de temps a charger la page. flicka chez moi, qui fait la fière et maintenant flicka au pré, vive comme l'éclair!!!! mdr celle la elle est tro marrante, queuee en l'air! un peu de trot... et on redémarre a fond les manettes!! j'adore celle la! un peu floue , dommage... et ele reveint pres de moi gentillemnet! place a cannabis!!!! trot mimi a l'arret! elle allonge! sa tête attentive et une autre bonne nouvelle, flciam et cannabis s'entendent de mieux en mieux, la preuve, eles ne se quittent plus d'une semelle, meme pour brtouer! cele la, on dirait deux amoureux! voila les photos, je tiens a remercier le vent, pour voir un peu exité flicka! mdr, pour els belels photos!!!! a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine1985 0 Posté(e) le 17 avril 2005 super jolies les photos mais j'avoue j'ai un faible pour cannabis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 17 avril 2005 trop mimi ces 2 là! Elle a la peche ta jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Tes photos sont génial!!!! BRAVO... me réjouis quelle guérisse totalment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstats 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Elles sont vmt belle tes photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Sympa la vache qui fait pipi derrière Sinon elles sont toutes le deux très très jolies Encore bon rétablissement à Flicka Quelle belle crinière la petite cannabis mais pourquoi pas le mien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 17 avril 2005 lol tchouwi! tu sais pour la vache, j'i esssyaé de l'effacer, mais elle donne du chamre, c'est la camagen après tout!!!! Sinon, j'ai deux vchevaux, il m'en faut au moins un avec une belle crinière!!! Flcika avec sa minus crinière rikiki, pfff, heureusment que cannabis rectifie le tir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Vraiment trop belles les photos à quand la prochaine série?? C'est vrai que ca donne un charme a la photo la vache derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 17 avril 2005 les photos sont vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 17 avril 2005 c'est la forme apparament maintenant super jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 18 avril 2005 je trouve que flicka est super belle sur ses photos, mais j'ai craquer pour le tit poeny .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 18 avril 2005 vraiment contente que Flicka aille de mieux en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Que c'est gai de la voir ainsi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDE1 0 Posté(e) le 18 avril 2005 vraiment super tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fever11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 trop bo! je les adores tes chevaux mais c'est vrai que j'ai un penchent pour cannabis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 18 avril 2005 merci pour elles! C'est vrai que ca fait du biend e revoir un peu la vraie flicka, tte folle, et qd elles sortiornt au pré avec pleins de copains, je vous montrerai ca, prochainement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fever11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 vivement les prochaine photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 18 avril 2005 ouais fli pète bien la forme ! et ben ouf la pauvre avec ses ulcères ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Elles sont vmt tres jolies ttes les 2, et ca se voit que ta grande va bcp mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 19 avril 2005 très jolies photos et la vache qui fait pipi c'est trop marrant c'est la pleine nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 20 avril 2005 salut! comme vous avez bien aimé mes phtos, je vous met es autres! d'abord celle d'avant hier au programme, un peu de freessstyle n'empche, j'ai aps eu de chance, car pluie, et appareil photo qui débloqait, j'étais décue, mais je trouve quelques photos pas mal dc...! la révérecne d'abord puuis a cru! flicka répondait bien, j'étais contente, mais les roeiles en arrière, je sais aps torp pourquoi, problème de dos(? l'osthéo passe bientot ca va! galop! mais la photo est floue, c'est nul!!!! en plus ele m'a fait pleins de bonds sur place, voulait pas galoper! maintrnant les photos d'aujourd'hui, mise au pré, abec dexu futures grands copains j'espère! jaime bien celle la! tous ensemble ele sent paradis, le poulain, de deux ans.. enfin plus trop poulain... j'adore clee la qd ele rejoint paradis et ca c'est a préférée, félica au galop, placée et tt! je l'adore! voilaaaaaa, j'espère que ces photos vous on plus, dsl pas de cannabis, aprce quelle ne va aps encore au pré, jai peur qu'ele fasse encore des coliques, ele eest tellement goinfre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Elles sont superbes tes photos! Que c'est gai de les voir gambader ainsi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites