Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canadine

Shawnee le 16 avril pour comparer

Messages recommandés

sorry, elle est sale. et comme elle a quasi pas de poil, faudrait que je la lave, mais il fait trop froid. Sur son poil rasé mes brosses n'ont comme seul effet que de luis faire mal, même la brosse douce.
elle a prit 15 cm de tour de taille en 3 semaines.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit la différence tu sais Nadine! Elle est en bonne voix! Grace à toi! Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air de reprendre ses formes, tout doucement...je viens de comparer avec les autres photos, quelle différence! quand les poils repousseront, elle sera bientôt à nouveau superbe. Courage à toi, et une caresse à Swanee
youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ça se voit de suite ! cette fois on peut vraiment y croire ...la crasse on s'en fout à ce stade , c'est clair qu'il ne faut pas trop l'ennuyer avec ça , chaque chose en son temps clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, c'était aussi mon avis..... youpi

Elle a bien grossi. Mais il ne faut pas vouloir y aller trop vite, tu as tout le printemps et tout l'été pour qu''elle profite de l'herbe. En tous cas, elle n'a pas l'air de vouloir relever le nez .... olala
Vive la mue (un peut plus tardive chez elle probablement) pour cacher le poil rasé et redonner de la brillance.

Courage, espoir..... chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit tout de suite la différence et en beaucoup mieux, elle reprend du poil de la bête et c'est grâce à toi!!!!


Bravo et courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a l'air deja mieux, mais bon, elle doit reprendre combien?ca va aller tt doucement, mais la on voit deja une belle différence, et les poils en plus ds une semiane ou plus, ca la transformera!
allez bonen continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes sur le bon chemin!!!! Le différence est net... Encore bravo pour tes efforts et ton courrage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins l'avis de tous...

Je vous envoies plein de bisous remplis de courage!

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpifeteyoupifeteyoupifeteyoupi
Ben elle a bien repris! Génial! Et en plus, les beaux jours reviennent, en même temps que les grasses prairies! génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien quelle différence!!!!!
félicitation et j'èspère que ça ira de mieux en mieux rose
bisoux a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation youpiyoupi elle est en bonne voie de guérison, quel changement depuis les dernière photos quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo qu'elle différence, elle est en bonne voie on dirait continue à bien la soigné comme ça,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...