Nath47 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Salut à tous, Je suis allée essayer un hongre qui me plait , mais je voudrais faire venir un vétérinaire. Quelqu'un pourrait-il m'en conseiller un qui fait bien les visites d'achat, dans les environs de Bxl (le cheval se trouve à Grimbergen). Ce serait aussi bien s'il était bilingue car les proprios sont flamands. Merci, Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 avril 2005 marc Jupsin, il est équipé avec appareil radios, etc développement sur place mais il faut compter 350 eur de visite il faut voir ce que tu veux comme visite d'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Je veux faire la visite de base, mais pas les radios, car le prix du cheval n'est vraiment pas élevé, et j'ai un petit budget. J'ai confiance aux gens qui me disent qu'il a toujours eu une bonne santé et jamais boitté. Sais-tu combien il demande sans les radios? Merci en tous les cas Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 avril 2005 je ne vois pas l'intérêt pour toi de faire une visite sans radios ...le but en général c'est de rechercher justement un éventuel problème caché et visible aux radios ...tu peux alors faire quelques tests sans véto : flexions , cerle sur mou aux 2 mains et cercle sur dur aux 2 mains .... ça t'aidera sur ta prise de décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Il avait quand même une sorte de gros rhume, car il a craché un truc vert-jaune . Je voudrais donc savoir si c'est rien de trop grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites