laika03 0 Posté(e) le 18 avril 2005 voila mon nouveau petit protege (1m63) la dame ne savait plus s'en occupé ,alors au lieu de la spa ,je l'ai adpoté troteur 12 ans ,j'espére qu l'on va faire de belles ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Ah ben c'est une excellente idée que tu as eu là!!!!!! Bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Il est beau Encore beaucoup de bonheur avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Tres zoli dadou et il s'appelle comment le loulou?? C'est une belle initiative que tu as prise pour ton tit protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Ben Je dit BRAVo!! en plus il est tout simplement craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Il a une bonne tête, et Rodéo ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika03 0 Posté(e) le 19 avril 2005 oui rodeo va bien,en ballade elle commence a etre super ,maintenant elle ne va qu'a la voie c'est ce que je voulais arriver avec elle ,par contre avec mon mari ce n'es pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 19 avril 2005 He ben ta bien de la chance davoir ses 2 magnifiques chevaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 19 avril 2005 se sont de très beau chavaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 19 avril 2005 sympa et avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 avril 2005 tres sympas les 2 dadous... félicitation pour ta bonne action.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Elle est vraiment toute jolie Rodéo (j'espère que je me gourre pas dans les photos lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Super, le ptit trotteur! Va falloir le faire regrossir de quelques kilos, hein! Vive l'été et les prairies grasses! Attention pour Rodéo, la double muserolle se mets devant le mors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 23 avril 2005 En un seul smiley, je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika03 0 Posté(e) le 23 avril 2005 voila nous avons essayer le petit trotteur,il est super en ballade le galop est un charme peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites